flechePublicité

Forum Scrabble



Sortie le 16 Octobre 2003 , PS2 Sortie le 07 Avril 2008 , Playstation 1 , Gameboy , Sortie Décembre 2001 sur PC

la xbox 2 officiellement nommée ?

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

La bonne nouvelle, c´est que la source dudit site américain est annoncée comme très fiable. Le gars a bossé sur la Xbox, travaillerait actuellement sur la 2 et aurait même déjà vu des éléments de design. Comme d´hab, maxi pincettes sur ce genre d´infos, mais j´imagine que le pauvre homme doit déjà souffrir un max s´il s´avère qu´il a lâché le morceau, surtout à un petit site ricain.

On apprend donc que la prochaine console de Microsoft s´appellerait pour l´instant Xbox 360 (en espérant que ce ne soit pas en hommage à son prix en Euros), que ce nom avait été proposé il y a quelques temps dans un sondage (en compagnie de Xbox HD, Xbox 247, Xbox E, 2, EV, IVG, PSG, CIA, HIV, PTDR, AGAGA et HautBasGaucheDroiteA+Start) et qu´il est à peu près aussi laid que le nom de code Xenon. Le souci actuel de MS semble être en fait de trouver un nom potable et de ne surtout pas appeler sa console Xbox 2 pour éviter de suggérer aux esprits faibles une infériorité par rapport à la PS3. C´est louable, mais espérons quand même que les marketteux sauront faire un choix élégant pour leur future console, histoire de ne pas se manger un 284 points au scrabble avec un nom trop compliqué.

source xboxmag
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai effecivement j´espere que ce que tu dis est vrai et que MS vas trouver un nom qui dechire tout. Je propose que chacun propose un nom pour la futur xbox.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comme tu le dit fau prendre cette news avec les pincette (lol 360 ...360 euro oui ! )

moi je propose
"Night BoX" comme non lol ça fait boite de nuit mais je trouve ça joli

@plouche
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je propose xboxyde, c´est le nom d´un site il pourrait se faire trop de tune si MS prenait se nom
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi perso je dirais Xboxfire
ça tate mechament
Et en faite pour l´info pello je te remercie et j´espére quelle ne coutera pas 350 euros
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
LE PRINCE GAMER-Xboxfire

C´est clair que sa en jette un max mais je les attaques en justice si il se font nomme comme sa car j´ai un copyright de Fire après un prénom

Pour se qui est de proposé un nom,j´aurais dit X-EvO
Sobre et classe a la fois
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xboxfire est pas mal mais je pense que firebox serait mieux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

La note des internautes
8.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité