flechePublicité

Forum Driv3r



Sortie octobre 2005 sur Gameboy Advance

la liste de bugs de driv3r !

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

ok commencons :

les vehicules quont voit de pres avec les objects et les personnages .

les voitures de keufs qui senfoncent dans le makadam et qu´il explozent (avec 2 keufs .)

les personnages qui tombent de haut et qui se fracassent la ***** .

les personnages qui sont bloques dans un mur .

les personnages qui sortent dans leur caisses quon tire sur eux et qu´il meurent apres avoir ferme la porte .

les petits murs qu´on tire o dessus du petit mur et comme ci il yavait UN MUR INVISIBLE .

on fonce dans un personage a deux km/h et qu´on bloque le personnage et que c´est repetitif quand il tombe .

la bagnole se retourne et ont peut pas sortir de la caisse et quand la jauge de degats de la voiture et au maximum on appuie sur la touche pour sortir et il sort par le bas de la voiture .

ATTENTION ! le jeu risque de se planter et on risque de perdre la sauvgarde des tommy de gta .

un coup de lance grenades sur une voiture et la voiture voltige et que le personnage est vivant qui ose de se relever mais une fois qui s´est releve , il est mort .

et voila c´est tout profitez en bien !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Stp essaye d´ecrire mieux j´ai du relire 3 fois chaque bug pour bien comprendre.

Maintenant c´est vrai que la liste des bugs est longue et je ne comprend pas encore comment des développeurs peuvent passer a coté de ca et lancer le jeu sur le marché avec autant de défaut.

J´aurais préféré mieux encore attendre un an de plus et avoir un bijoux vidéoludique que un jeu qui ressemble plus a une version béta qu´autre chose.
 
 
c´est ton clavier qui bug!!!J´ai pas compris le rapport entre driv3r et gta?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c´est qu´il y a plein de bug sd ce jeu mais bon moi je prefere de loin gta san andreas voila mon avis

Je hais driv€r 3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
aors toi tu es fort tu preferegta san andreas alors qu´il ´est meme pas encore sortie!!Qui te dis que ca ne sera pas une grosse daube?,,De plus as tu deja joué a driv3r avant de faire comme tout le monde c´est a dire le critiquer alors qu´il y ont joué 2 minutes comme bcp de sites et de magazines l´ont fait?
perso j´ai troué driv3r tres bien et bcp penses comme moi!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Toute facon par les temps qui court je ne le dirais jamais asser: ne vous rejouissez pas trop vite !!!

Résultat on tombe sur un jeu qui est légèrement inférieur et on est trop dégouter meme que quand on y regarde a 2 fois on le trouve pas si nul que ca.

Maintenant je parle ptetre comme ca parce que j´ai eu driver 3 gratuit et que j´ai pas eu a débourser 60 euros comme certain...
 
 
Ces vraie qu´il y a beaucoup de buge, cela fait que beaucoup de personne prefare les GTA .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j´aime bien driver 3 et j´ai eu que quelque bug (les gens exagére en disant que c´est truffer de bug)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

En vidéo sur GBA.

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité