flechePublicité

Forum Nhl 2006



Sortie 2005 sur PS2

la 1ere liste jeux pour la xbox 2

Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

Voici la liste des jeux qui pourraient sortir sur le prochaine xbox

Amped 3
Avalon
Brute Force 2
Dark Sector
ESPN NBA 2006
ESPN NFL 2006
ESPN NHL 2006
Fifa 2006
Final Fantasy
Harry Potter et le gobelet de feu
Kameo
King Kong
Madden 2006
Moto GP 3
Nascar 2006
NBA live 2006
Need For Speed
NHL 2006
Perfect Dark Zero
Project Gotham Racing 3
Top Spin 2
Waredevil

je me doute que des jeux manqueront à l´appel.

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah bah et halo 3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci pour cette liste manque plus qua voir la bte de Xbox 2 (je parle de son design) sinon pour halo 3 ces pas a l´ordre du jour pour bungie il sont un autre projet
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
est-ce que c´est vrai que l´on pourra acheter la xbox 2 sous plusieur forme ? sinon cool les jeux qu´il y aura !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je te réponds non il n y aura qu´un modèle ou style de xbox 2, imagine l´anarchie et le bazard sinon mais a ce jour toujours pas de design pour celle-ci alors attendons la patience est une vertue.

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Jkv
Perfect Dark Zero..putin chui dègue..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je lol avec ta liste, la moitier sont des jeux qu´on devine comme on veut. Moiaussi je peut te dire que fifa 2007, fifa 2008 et fifa 2009 seront sur xbox, tout comme toute les licence EA de masse. pareil pour nfsu... Ensuite amped3, halo3 c´est pareil sa coule de source, et pour perfect dark c t clair qu´il le sortirais bien un jour.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut !

Amped 3 : ce jeu est énorme, je pense que la Xbox2 va être aux anges !

Brute Force 2 : ouhhh ce jeu je l´ai essayé le 1 et ça déchire à mort, je le conseille à tous !

Final Fantasy : ah enfin Squaresoft se décide à sortir un F.F sur Xbox ?

Need For Speed : chau chaud ^^ Ce sera quel opus ?

Allez, A+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol pour ff j´ai un leger doute, faut pas rever.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Top spin 2 il va sortir sur la Xbox pour noel normalement. Alors se serait plutot top pin 3 sur Xbox2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Jkv
delphchrist a écrit:
je te réponds non il n y aura qu´un modèle ou style de xbox 2,

Faux, 3 modèles de box. Avec/sans DD et fonction PC.

Bon Deplhcrist maintenant tu postes tes sources parce que tu soules sérieux..là t´inventes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Je suis un peu d´accord avec neojv ? Brahm´s bull ? jkv ?...arf ché pu moi...^^

Il faudrait que tu nous sites tes sources parce que là, soit c´est du pur inventer soit c´est du vrai...va savoir...


Petit Eratum: Tiens je ne connais pas ce livre "Harry Potter et le Gobelet de Feu"...je ne l´ai jamais lu...moi j´en ai lu un qui ressemble a peu de chose prés et qui s´intitulé "Harry Potter et la Coupe de Feu"


@ Peluche
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il est vrai qu´il y aura 3 types de Xbox 2, la première est une console basique, la deuxième sera une plateforme multimédia ( Dvd, jeux de xbox 1 ...) et la troisiéme sera un vrai Pc (non tunningable), qui acceptera des jeux pc et des jeux xbox, tout cela dans le salon.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lord keneda a écrit:
Je suis un peu d´accord avec neojv ? Brahm´s bull ? jkv ?...arf ché pu moi...^^

Il faudrait que tu nous sites tes sources parce que là, soit c´est du pur inventer soit c´est du vrai...va savoir...


Petit Eratum: Tiens je ne connais pas ce livre "Harry Potter et le Gobelet de Feu"...je ne l´ai jamais lu...moi j´en ai lu un qui ressemble a peu de chose prés et qui s´intitulé "Harry Potter et la Coupe de Feu"


@ Peluche


Salut !

Si si Le jeu dont tu parles est sorti sur pc, enfin bon j´en sais trop rien, tu pourrais pas dire tes sources DELPHCHRIST
??? Tu peux pas ta religion l´interdit ? (C´est ironique

Et puis, vous pouvez pas vous contenter d´une xbox, elle est dèjà superbe, donc profitez-en et quand la xbox2 sera sortie, achetez la si ça vous fait plaisir...

A+ !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Final fantasy,la vache,ça va déchirer,sony n´aura plus que ses yeux pour pleurer!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j´espère sincèrement que pour une fois tu te gourres quand tu dis qu´il y aura un final fantasy sur la prochaine xbox !!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité