flechePublicité

Forum Driver



Sortie le 08 Décembre 2009 , iOs

kilometrage sur driver 3

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

bon je sais ce ke me diront certains mais je sui un incontournable de driver 3
dans le jeu la vitesse est pas affiché alors kia une option "afficher miles/h ou km/h"
comment on fait pour l´activer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jai eu le meme probleme que toi et jai pas trouvé comment on affiche la vitesse voila
enfin je pense qon peu pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Elle ne s´affiche pas. C´est a une mission où il faut se venger de fabienne, que la vitesse est indiquée, car il ne faut pas aller en dessous de 80 Km/h. Voila. @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salu je ne sui pa la pour la kestion du forum dsl mé je voudré savoir kommen driver 3 é car sur le site il a lair pa bien du tt é je voudré savoir lavi de kelk1 ki la envoi moi un message steplé
a+
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, FIFA 15, Watch_Dogs
 
 
Moi je l´ai et je le trouve bien mai y´a des missions qui sont casse tete (surtout celle ou on doit livrer 3 voitures dans un camion qui roule a fond).

Et moi il me plai asser mai je trouve qu´il y a trop de petit bug merdique, mon personnage reste plein de foi bloké ou quand il tombe il veu plus se relever.... Bref plein de petit truc comme sa tres énervant ! Et aussis défoi le jeu est tres lent, quand je fait une pointe en voiture le jeu ralentit, sa fait image par image on dirai. Bref il est bien mais sans plus quoi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je mui mettre 13/20 je trouve la serie gta est 100 fois mieu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité