flechePublicité

Forum Ninja Gaiden



Sortie le 14 Mai 2004 , Xbox Sortie le 07 Avril 2008 , Master System

ki a ninja gaiden?

Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats

slt a tous, jaimeré acheté ninja gaiden mé je nsé pa si il é bien, est ce ke kelk1 la? merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je lai po mai je sai kil es bien jlai testé et vu le test de xboxmag(19/20)achete le sens hesiter
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tous depend le style de jeu que tu aime bien !!
Mais ce qui est dommage c´est les vu des cameras qui reste bloqué contre des mus des fois....rageant !!
Mais bon sa reste un excellent jeu !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui comma la dis gaiden c´est un jeux exlent même presque culte!!! moi je ne pense pas me l´acheté car ce n´est pas trop mon style de jeu!!! voila!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je l´ai, ce jeux est gigantestque !!!
Là par contre j´ai vraiment du mal avec le boss du Chapitre I, quelqu´un à un technique, j ´ai penser a courir sur les mur et attaquer un coup par un coup c´est bon ?
Voilà.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si t´es déjà bloqué là, bon courage pour la suite

le boss du chapitre 1 est facile à battre, il faut parer et esquiver puis attaquer dès que possible, éclate la jarre au fond de la salle y´a un elixir de vie... j´vois pas où est le problème pour ce boss...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi non plus maintenant j´ai fait les attaque puissante tu sais quand tu court sur le mur et tu saute + coup.
Sinon le problème venait que j´y allais a la barbare et il me fesait un cho qui fait plutôt mal.
Voilà.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je me l´achète des que je peux ça a l´air vraiment bien et il y a de la vraie difficulté
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Xed
Je l´ai acheté hier(le jour de sa sortie).Il est vraiment trop bien aussi bien graphiquement qu´au niveau du gameplay mais il est dur et je te le conseille que si recommencer un passage dix fois ne te fais pas peur.....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je les acheter le jour de sa sortie et il est vraiment ...... Mortel , terrible , gigantesque . Les cameras cest pas un prob , il suffit d une pression sur la gachette gauche et la camera se remet en place.Cest vrai uqil tres dur mais ne te decourage , tu finira par yarrivai . pour le boss du niveau 1 , il faut te proteger kan il te tape , une esquive kan il te rentre dedans et ensuite tu le tape mais reste pas trop pres de lui comme meme parce - que sinon il tatrappe et il te tape avec son nunchaku et il te met un choute apres , cest un bon conseil , croi moi . si tu meurfle deja avec le 1 er boss , je sais pas comment tu va faire avec le 2eme qui lui est beaucoup plus fort , je te conseille de tuer tous les ennemis quil a autour ( qui te doneront de la vie ) et apres tu tue le gars qui est acheval avec ton arc , cest aussi puissant que ton sabre ( je parle du boss du niveau 2 ) ! voili voilou
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis peut être mort plusieur fois au premier boss mais tout les chapitre fait sont en maitre ^^
De plus j´ai tant de fric que je sais plus quoi acheter.
Ma technique en fait pour le fric je recommence pendant plusieur heures un passeges où les monstre réapparaissent à chaque fois ^^
Donc non je suis loin d´ être découragé ne t´inquiète pas pour moi. Et entre nous j'ai trouver le 2 eme boss beaucoup moin dur, cela doit enir du temps joué.
Voilà.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je l´ai et je suis au chapitre 6!!!
Je ne le trouve pas trop dur à part au chapitre 4 jecrois ou apparaissent les ninjas noir qui lance des shuriken explosif...
Au chapitre 6 ya des @!#$?* de monstre!!!
Ce sont des squelette immense avec des arme aussi grande que le perso...
En plus i son dix sur moi dans une tout petite pièce ou i fau récupérer le saint graal...je vais pas tarder à arriver au boss qui est un espèce de squelette géant...ce jeu est une bombe!!!

Je comprend pourquoi il s´est prix 19/20 au xbox mag...

c´est une référence...

PS: Même si certains passage sont difficile ca ne lasse pas de les refaire car ca permet d´améliorer toujours plus sa technique et en plus les combats on dirait des chorégaphie...c´est sublime
 
 
cyan , comment tu fais pour faire des maitre ninja partout moi jai que simple ninja ou chef ninja , jai aucun notre rank . Sinon moi le 2eme boss je le trouve beaucoup plus dur que le 1er et le 3eme boss est tout simple a batre , il est plus facile que les 2 precedent . Il suffit de lui rentrer dedans kan il charge son arme ensuite tu fais une esquive pour pas quill te cogne et tu repete cette action plusieur fois et pour la technique de repasser ou les ennemis apparaisse cest pas mal . mais bon je suis au chapitre 4 et jai pas envi de recommencer pour cette technique . aussi un petit conseil pour les gardes du chapitre 3 , reste pas trop en defense sinon il viennent derriere et tegorge et sa tenleve bocoup de vie donc je te conseille dattaquer TOUJOURS en premier attende pas quil tataque et si ta pas eu le temp et ben tu le laisse faire son premier combos et ensuite tu lacheve . et sinon jai pas la suite donc bon jeux !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Graphiquement c´est superbe c´est un jeu impossible a realisé sur une autre plateforme c´est clair(comme quoi la xbox peut apporter des projets ambitieux au contraire de ce que peuvent dire les mauvaises langues).

La difficulté est bien presente(bien qu´absive , pas de mode facile = abbérant: vive la liberté de choisir !!!) mais vient + du fait de points de sauvegardes merdique qu´autre chose , les boss st super super chauds !!!

La caméra perso ne m´a pas géné considerablement pour l´instant , le recentrage de la cam avec la gachette droite se revele relativement efficace car faire une rotation comme ds les autres jeux est ici inconcevable vu la rapidité des attaques ennemis.

Shinobi a trouvé son successeur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
otogi a écrit:
cyan , comment tu fais pour faire des maitre ninja partout moi jai que simple ninja ou chef ninja , jai aucun notre rank . Sinon moi le 2eme boss je le trouve beaucoup plus dur que le 1er et le 3eme boss est tout simple a batre , il est plus facile que les 2 precedent . Il suffit de lui rentrer dedans kan il charge son arme ensuite tu fais une esquive pour pas quill te cogne et tu repete cette action plusieur fois et pour la technique de repasser ou les ennemis apparaisse cest pas mal . mais bon je suis au chapitre 4 et jai pas envi de recommencer pour cette technique . aussi un petit conseil pour les gardes du chapitre 3 , reste pas trop en defense sinon il viennent derriere et tegorge et sa tenleve bocoup de vie donc je te conseille dattaquer TOUJOURS en premier attende pas quil tataque et si ta pas eu le temp et ben tu le laisse faire son premier combos et ensuite tu lacheve . et sinon jai pas la suite donc bon jeux !!


Ben faut tuer les énnemis super rapidement ( dans une pièce ), faut les enchainer sans jamais ce faire toucher, laisse moi te dire que ca prends enormement de temps. Car bon faut recommencer.
Ensuite je vais être sympas et vous donner une super technique made in Cyan :
C´est simple si vous ne vouler pas vous prendre la temps avec votre vie, dans le premier niveau, la salle avnt la sauvegarde les mobs reviennent tout le temps.
La il faut s´entrainner et surtoutfaire les coup préparé avec y.
Faite ca jusqu´à avoir 100 000 d´argent et hop au niveau deux acheter un parchemin de rez histoir d´en avoir deux on ne sait jamais. Ensuite acheter 9 elexir tout puissant ( vous etes sensé en avoir un ) et pui acheter tout les accessoire qu´il propose.
Et voilà comment bien débuter le jeu ( en hard en fait ).
Voilà.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut!

Je sais pas ou vous en êtes a ninja gaiden mais moi je suis grave dans la merde!!!
Je sui au chapitre 7 et je me retrouve devans le boss(une démone) et j´ai plus rien...j´ai la moitié de ma barre de vie et plus de potion de snaté ...
 
 
desoler je ne peut pas taider ryn oceros car je suis quau chapitre 4 donc .... quan je serais au chapitre 7 je taiderais . bonne chance !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je ne les pas mais vu les test... je pense que je le prendrai en ocass.
Voilà

A+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
y doit être bien et franchement y vaut le coup
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
rynn oceros a écrit:
Salut!

Je sais pas ou vous en êtes a ninja gaiden mais moi je suis grave dans la merde!!!
Je sui au chapitre 7 et je me retrouve devans le boss(une démone) et j´ai plus rien...j´ai la moitié de ma barre de vie et plus de potion de snaté ...


C´est la soeur de Rachel ? Alga pitain elle c´est la plus forte à mes yeux, trop lourd ce boss. tu es dans la merde, tu as recommencé j´espère.
Voilà.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une véritable claque graphique
  • Des personnages charismatiques
  • Une jouabilité privilégiant la technique au bourrinage
  • Utilisation des capacités du DVD
  • La panoplie d´armes et de mouvements
  • Les scènes cinématiques

Les -

  • La gestion de la caméra
  • Le maniement de l´arc
  • Euh...
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Le Pack Hurricane en vidéo

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : hardofflas
Très bon
EXELLENT , y'a pas mieux ce jeu est tout simplement legendaire !!!! durée de vie de malade (je suis en normal : 22H et j'en suis au 3/4 du jeu), modelisation lvl petit jeu de 360 (ce n'est pas rien pour un jeu sorti il y a 3 ans ) , decors variés a mort et possibilité de revenir dans les lvl precedent Une seule chose a deplorer : LA CAMERA mais elle ne vient pas gac suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité