flechePublicité

Forum Juiced



Sortie le 17 Juin 2005 , Xbox , PS2 , Plus de forum sur PC

Juiced : Comment vous le trouvez ??

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Bonjour a tous et a toutes !!!!

Voilà alors je voudrait savoir qui a juiced !!!

Comment vous le trouvez et quelle sont les voitures que vous avez et quelle sont les amelioration que vous avez mis dessue ?


La quelle vous prefere ?

Et enfin combien d´argent vous avez ?

Et donnez des conseil pour gagnez de l´argent !

Voilà !!!

Alors Moi j´ai une crx tuning !!!

Avec toutes les pieces prototype

J´ai une 350 Z d´origine je viens de l´acheter !!

J´ai 350 000 credit !!!

Voilà alors pour gagner beaucoup d´argent il faut faire des courses ou vous etes les plus fort et parier un maximum avec ou maria ou jack !!!

Et si vous gagner vous aller vite devenir tres riche !!!
[sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ce que j´aime pas c´est le systeme de reput´ qui descend si tu perd une course...

mais sinon le jeu un pas mal quoique un peu "flashy" si vous voyer ce que je veux dire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je trouve le jeu trop terrible. J´ai finis le mode arcade tout a l´heure etle mode carrière y a quelques jours
Moi j´ai 55 voitures en tout, donc je vais pas toutes les citées a part ma plus puissante : La Viper Gts, avec 1143 chevaux et toutes les installations prototypes. Mais ma voiture préférée, j´en ai pas trop une en particulier, mais j´aime bien la viper vu que j´ai appris a la manier.


Et j´ai 3 000 000 $ !

pour gagner de l´argent le plus facile c´est dessuite, quand on voit Poppa, Melody ou bien Carlos miser le plus possible avec eux, au debut c´est ça peut aller jusqu´a 400 000 $, donc on gagne vite du pognon, mais plus on devient riche, plus ils misent bas.

Mais comment t´a fait pour mettre toutes les pièces proto sur ta caisse toi ?

Et j´ai le respect de tout le monde au moins vers 1500 ( a part quelques exepction comme melody ou T.K qui depasse 5000 ( peut-être d´autre aussi je me rappelle plus ))
J´ai finis tous les challenge de bande ( ce qu´il faut faire pour finir la carrière )
Puis voila quoi...
A+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je trouve que c´est un bon jeu mais san plus quoi.

il ne degage pas d´ame comme un nfs 2, c´est un jeu de tunnig banal qui ne fera pas de succée transcandent.

il veule tou copier sur nfs, mais il reste la reference
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon jeu mais qui ne tien pas la route face au caïd du genre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je le trouve NuL, comme dans mon vote, pourquoi?:
_Quand on se cogne, pas une égrtinure sur la voiture, par consequent, l´effet réalitée s´estompe...^^
_La nitro est nul! Ce sont des [coul:vert]CoPiEuRs[/color] de Burnout...^^
_Et enfin, les voitures ne sont pas géniales, par rapport Burnout, ou autres...^^
Voila MoN opinion...^^
A+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
décevant, un jeu tres sympa mais gaché par une maniabilité a la c*n, les propulsions sont trop vives et finissent toujours dans le mur, et comme a un moment faut les prendres, sans compter le mur fantome en plein dans le virage (marrant comme bug...)


raaaaah un an de retard pour ça?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Franchement ce jeux n´a rien d´extraordinaire...
C´est juste du copiage sur les autres jeux du même genre de jeux qui sont sortis avant lui.

T´arrive dans une ville tu veux te faire une réput´ ta une caisse tu fais des courses la nuit avec des voitures tunings si tu gagnes ta réput´ augmente et au fur et a messure ta de nouvelles caisses...

Toujours le même truck c´est lassant a force ils auraient pu intégrer de nouvelles choses...

A++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais c´ets clair en même tmeps c´est gavant de faire toujours la même chose ( tuner, augmenter la puissance, gagner en respect ) même si c´est plus du respecten beton , et que le tuning est un peu laissé de coté pour le business ( ça change un peu ) comme dans d´autres jeux du genre, c´est celui que je préfère, mais si je doit choisir un jeu parmis toute la gamme, ce ne sera surement pas un jeu de tuning...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Un petit jus !

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Olex
Bon
Un jeu qui a failli ne jamais venir (bien qu'il a été distribué sous diverses versions plus ou moins finies juste avant la faillite d'Acclaim et 2 mois avant la sortie du 25/9/2004 de Juiced). Voici le cruel destin de Juiced version THQ, survenant dans des conditions loin d'être optimales, dans une période plus que creuse de l'activité vidéoludique. Il est vraiment do suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité