flechePublicité

Forum Ninja Gaiden



Sortie le 14 Mai 2004 , Xbox Sortie le 07 Avril 2008 , Master System

jhésite a acheté ninja gaiden ,vs mle conseiller ou pa?

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

voila jvoudrai savoir si ninja gaiden vo le cou,jai entendu dire kil été super dure et ke sinon c t un tro bon jeu et comm jsui un fan daction c t pr savoir si vs pouver me conseiller dotr jeu daction!?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il est excellent, et pas si difficile que ça, à part si tu choisis le mode difficile. Sinon, Prince of Persia est dans le même style, aussi un très bon jeu, plus orienté plate-forme par contre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il es pas mal ninja gaiden mais comme tu le di un peu trop dur et le systeme des camera nes pas top. Jte conseille de lacheter si tu aime vraiment laction et en + il es très bien fait
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c´est clair que c´est un excellent jeu mais la difficulté elevée pourrait te dégouté
Mais bon c´est un question d´acharnement!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai mé sa pourra pa mdégouter car les jeu daction jmi acharne h24 dessu jai ke sa comm type de jeu cher moi, dapré ske jai vu de ninja gaiden sa se raproch de legacy of kain: défiance nan?parsk se je jlai tro adorer, sa fai jorai bcp de chance daimer ninja gaiden!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si on veut oui, à part que tu incarnes un ninja bien plus rapide, avec bien plus de mouvements. Mais si tu as aimé LoK, tu adoreras NG. Par contre, il est BEAUCOUP plus difficile que LoK, qui était vraiment facile à mon goût.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oué il lété impeu tro !mé vu les bonn critik sur tt ceu ki lon testé et ben jcroi kjvé mlacheté vu kil alere superbe et kil é exclusif xbox fo pa jle mank!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Après l´avoir retourné dans tout les sens et en vus du pack hurricane qui sera dispo lundi en dl je ne peut que te conseiller de l´acheter.
Il n´y a que le mode extreme que je n´ai pas fais car la c´est un peu abusé mais sinon il est beaucoup moin dur que ce que tout le monde dit.
Voilà.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben moi je galère a m´en arracher les cheveux mais j´adore ca.
Mais si la difficulté te repulse n´achete pas ce jeu parce que franchement il me donne du fil a retordre
Mais que c´est bon!!
 
 
prend le hésite pas , il est dur mais super bien .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai va y neshite pa smais bon si taime pas la difficulté ben ca va le faire il faut sacharner dessus mais il est terrible
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j´ai bien aimé le jeu mais de la a te le conseiller.....
je pense que d´autre jeux comme splinter 2 valent plus le coup...m ias bon c´est juste une question de gout!
en tt cas ninja gaiden est une valeur sure!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
franchement il est genial, nesite pas va lacheter tt de suite!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben vazy prend le il est bien noté et super (jlé testé koi 20 secondes mdr) sof si t´es vraiment empotés aux jeux le prend pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il est magnifique mais tres chaud et avec quelque blem de camera je te le conseil quand meme a donf, tu passerai a coté de quelque chose.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
franchemen moi je te conseille tro de lacheté il vo tro le cou
é il né pa si dur ke sa du momen ke tu a le sens de lobservation é ke tu trouve lé poin faible de té adversaire
bien sur si tu te mé en mode dificile c vré c déja bocou plu dur mé en mode normale c franchemen pa impossible de finir le jeu
voila en clair achéte se jeu il é tré bien le seul défo é la caméra é encor o bou d1 momen tu apren ala manié
a+
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, FIFA 15, Watch_Dogs
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une véritable claque graphique
  • Des personnages charismatiques
  • Une jouabilité privilégiant la technique au bourrinage
  • Utilisation des capacités du DVD
  • La panoplie d´armes et de mouvements
  • Les scènes cinématiques

Les -

  • La gestion de la caméra
  • Le maniement de l´arc
  • Euh...
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Le Pack Hurricane en vidéo

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : hardofflas
Très bon
EXELLENT , y'a pas mieux ce jeu est tout simplement legendaire !!!! durée de vie de malade (je suis en normal : 22H et j'en suis au 3/4 du jeu), modelisation lvl petit jeu de 360 (ce n'est pas rien pour un jeu sorti il y a 3 ans ) , decors variés a mort et possibilité de revenir dans les lvl precedent Une seule chose a deplorer : LA CAMERA mais elle ne vient pas gac suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité