flechePublicité

Forum Dead Or Alive



Sortie le 07 Avril 2008 , Playstation 1 , Saturn , Sortie 1998 sur Playstation 1

jeux en developpement sur xbox 2,+ptite news

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Donc,en achetant le xbg games(magazine allemand)j ai lu ces infos:

Jeux sur xbox 2:

Battelfield modern Combat(certain)
Burnout 4(probable,mais j ai lu que burnout devait sortir sur les consoles de mnt sur un site...)
Call of duty 2(pas certain,mais Activison vient d annoncer le developpement...donc c plus(+) problable pour la xbox2)
Chronickles of riddick:next (probable,vin diesel aurait lui meme certifie un nouvel episode...)
Condenmed(jeu d horreur de sega,certain!!)
Dead or alive next(namco veut qu un nouveau dead or alive sorte sur xbox 2 avec les graphismes a fond!!!!)
FABLE 2!!!( peter molyneux a affirme lui meme que d autres fable sortirait!!!)
Fight night round 3(certain!!)
Halo 3(certain,affirme par microsoft)
Tony Hawk next(pas affirme, mais aussi sur que l amen a l eglise...)

Voila ensuite, il y avait des photos avec des contes rendus grpahiks de la xbox 2, est e que ces photos sont tires du jeu,ou bien des sequences ca ils ne savent pas,en tout cas je peux affirmer,qu il n y a plus une tres grande diference avec la realite(personnellement je pense que c est tire de sequence video!)

D apres le magazine la xbox 2 serait capable d avoir un graphik pendant le jeu qui seraitcomparable, a la demo de la xbox1( avec les papillons,si vous vous souvenez)


Ensuite, la xbox 360 sera ptet ronde(360 degres...) mais c est pas sur, a la place de la croix il devrait y avoir egalement un point rond vert,mais ce n est pas sur, attendons le 20 mais pour ca
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
halo et call of duty c´étais sur car c´est des franchises à succés ramenant du fric.
étonné par contre pour un fable 2
 
 
Moi Fable 2 me parait plutot logique.
Premierement il s´est assez bien venud, mais de plus Peter Molineux ne veut pas rester sur un echec, et je pense que la prochaine console lui permettra de realiser ce qu´il avait souhaité pour le premier Fable.
[smy48]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j´ai lu qu´ils sortiront aussi un nouveau project gotham racing.
ça sera surement le premier jeu de course de la console.
 
 
c´est plutot pas mal !! mais halo 3 est sur et obligé !!
tous ces bons jeux si il voit un jour sa sorie
mais chronicle of riddick next sa me parait bizarre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
de toutes façon la plus puissante est la ps3
vu le proceceur qu´elle a.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lol! Tu me fais rigoler!

On a pas encore pu appreicer la puissance des deux consoles,et deja tu dis des conneries!

Il y a aps que le processeur dans une console,et meme faut attendre l E3 pour tout savoir

Je viens d apprendre que Sony sera le premier a montrer sa console,3 heures avant son connurent bilou!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais je vous dit même qu´il aurra halo 4 mais pour sa il vaudra attendre 3,4 ans apres la sorti de la xbox360 (sa sera officiel dans 4 ans) sa va il y a deja pas male de bon titre prevu il y aurra aussi true crime 2,un nouveau indiana jone ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

Niveau d'attente
des lecteurs de Jeuxvideo.fr
Elevé
(Attendu par 100% des lecteurs)
(3 votes)

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité