flechePublicité

Forum Rainbow Six 3



Sortie le 24 Juin 2004 , GameCube , Sortie Début 2004 sur Xbox Sortie Mars 2004 sur PS2

jeu rainbow six 3

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

JE SUIS A LA MISSION 2 autoroute de montagne.J´ai desamorcé la bombe , trouvé le 1° otage.Je ne trouve pas le 2° qui se trouve dans le tunnel principal (je ne trouve surtout pas le passage dans ce fameux tunnel).
Qui peux-m´aider????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je sais ke ce jeu est super difficile ji est joué cher un pote regarde les astuces sur le site jv.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en féte c assé simple kommen texpliké surtou ke sa fé un momen ke ji é joué
un momen ken tu délivre le premié otage il i a un véhicule dan le fon de la piéce il i a une porte elle souvre ken tu fé kelke choze normalemen
par contre dsl je me rapelle plu c koi car je lé fini ya un baille
voila c tt se ke je pe te dire si tu i arive pa envoi moi un mail é je referé la mission é texplikeré mieu voila jespére ke sa ta édé un pe sinon reconcate moi
ou sinon je c pa si il i a la soluce mé bon c pa top sa tinsite a tédé tt le ten mé bon je te di ou elle é vu ke je voi ke tu é nouvo en o dan bare bleu tu va dan astuce é il i a soluce ki aparé ken tu te mé dessu voila
a+
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, FIFA 15, Watch_Dogs
 
 
a moins qu´on te donne la soluce ou t coincé sinon visite mieu le site jeuxvideos.fr ou ti nscrit en ce moment ou sinon si tu trouve pas visite les autre sites mais pas jeuxvideos.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
va voir ce site il y a des soluces
http://www.serial-gamer.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ma parole se jeu est trop facile je l´est fini en 2 jours,et sur version cube qui a une mission de plus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sur Game cube il est plus simple.
Sinon pour t´aider, un conseil : visite a fond le niveau tout simplement et refait la mission.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je vois ce que tu veux dire.

Normalement, tout au fond de la salle ou se trouve une bagnole,et que tu tues le typ dedans,il y a une porte a ta droite, met le truc pour la nuit, tu la verras plus simplement.

C vraie que ce jeu est vachment dur.

Ps:Gamer Killer, ne dit aps n importe koi,juste pour te faire remarquer, ca m etonnerait que tu es fini ce jjeu en 2 jours! Oui avec les codes je veux bien te croire!.
Sinon sur la xbox,si t as le live tu peux telecharger 4nouveaux truc pour rainbow six, dont 2 mission je crois!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
newo 2bx a écrit:
Sur Game cube il est plus simple.
Sinon pour t´aider, un conseil : visite a fond le niveau tout simplement et refait la mission.

Il y a aucune difference entre la version cube et xbox.Si tu veu des que j´ai une xbox je te le fini sur xbox.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si il y a une grande différence sur xbox.
Sur gamecube c´est bourrin il te sffit d´avancer et de tuer.
Sur xbox tu te fais tuer en deux deux si tu bourrine.
J´ai lu le test dans jeux video magazine, il lui ont donné 13/20
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Graphismes
  • Jeu d´ombres et de lumières
  • Bande Son
  • Jouabilité
  • Durée de vie
  • Xbox Live

Les -

  • L´accent anglais
  • Visée non automatique, notamment lorsque l´on recharge son arme
  • Temps de chargement
  • Légères saccades lors des parties en ligne
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
7.2

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Rainbow Six sur Gamecube

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : SeBTiK
Très bon
Que du bonheur. En mode solo, jeu très intéressant. Il y en a pour tous les joueurs (du débutant un peu bourrin à l'expert en tactique). Armes magnifiques et fidèlement reproduites (pour un accro d'airsoft comme moi, ça fait plaisir). Jouabilité vraiment sympa. Graphismes pas laids du tout. Tout juste une IA perfectible, aux réactions un peu étranges de temps en temps suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité