flechePublicité

Forum Jet Set Radio



jet set radio futur

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

qui peus m´aider a jet set radio futur quand et commment on le finis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il suffit de tagger tout les quartiers avec tout les persos. Sinon je trouve ce jeu nul vend le vite! (comme moi).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
clair trop nul je trouve, les niveaux sont grand mais certain sont de vraix casse tete.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si moi j´aime bien je le trouve marran (au début) sa doit faire 5 mois que je n´y ai pas joué.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce jeu est pas trop mal je trouve, mais un environnement beaucoup trop repetitif a mon gout qui en a degouté plus d´un!

Pour finir le jeu il faut enfait que tu re-tag les tags d´un clan qui a deja tagger sur tes taggs, alors que tu avais deja tagé sur les leurs...tu me suis?

Enfait c´est ca tout le long du jeu, il fo ke tu t´impose dans la rue en remplacant les tags de differents gangs par les tiens...

Un jeu a mourrir d´ennuie s´il n´y avait pas la possibilité de créer ces propres graphes...

voila @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non
franchement ce jeu il est amusant 1heure apres ca te saoule
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c vré il é vite plu maran vu ke le but é tjour le méme é ke lé slide ke tu tape avec lé perso son tjour lé méme il ni a pa damusemen de score par exmple mé bon il fo étre indulgen c un jeu ki é assé vieu
voila sinon le but é belle é bien de grafé sur lé graf dé otre é c tt ya pa plu simple
a+
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, FIFA 15, Watch_Dogs
 
 
shurtix 13 a écrit:
non
franchement ce jeu il est amusant 1heure apres ca te saoule

moi il m´a souler au bout de 10 minutes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pourri mé alors :
c pas 10 minutes ! c 9 ! ki di mieux !!??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je veux pas vous vexer , mais quand on débute dans le monde du jeu-vidéo , il bien ce jeu ...c´est un truc d´amateur quoi !!moi je l´avais il y a 2 ans , et ca m´éclatais !!avouez que l´idée est super originale...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c un jeu plutot cool mais assez lassant je l ai fini malgre tout car je le trouve sympa graphiquement.accroche toi il est tres long.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité