flechePublicité

Forum Jet Set Radio



jet set radio futur

Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

jsrf c trop bien, avec la musique d'enfers sur les roller tu va assez vite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tres bon jeu, tres realiste , les partis a 2 sont terrible. donner vous aussi votre avis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je le trouve terrible surtout le Cell-Shading mais ce jeu est né sur Dreamcast ne l'oublions pas quand mème !! mais je trouve cette version X-Box super !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c vrai qu'il a l'air pas mal j'ai vu une video
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il est vachement bien mais vraiment pas réaliste.Monter sur des lampaderes, poteaux...A la verticale en plus ahahaMais on se fait chier vite aussi.Au bout de 1 mois tu as djà arreter d'y jouer.Mais c'est sur que te marre comme un fou dans les premieres missions qui sont qd meme facile.Adios[smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est peu comme beaucoup de jeu on se fait ........... c'est un peu normal
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cest un jeu extra et super elcatant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bin oui j'aime ce jeu...pas de mechants qui me tirent dessus, rien qu'une ballade tranquille dans Tokyo avec quelques ptits tags pour embellir la rue...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je prefere me promener tranquille dans la rue
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est vrai que dans la rue de tokyo cest terrible mais le meilleur c'est les partis a 2.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
...c surement genial mais g qu'une manette et un volant. Avec le volant tu peux aller a gauche, a droite...mais pas devant...alors pour faire la course faut pas être pressé !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Franchement, il est top ce jeu. Je l'avais eu sur dreamcast, et je joue maintenant sur XBOX. Il est toujours aussi fun, mais beaucoup plus beau. Je m'éclate comme un petit fou dessus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je trouve JSRF excellent, surtout pour la création des tags.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la partie ou il faut faire le maximum de tag est pas mal mais il y a d'autres mini jeux dans jet set radio futur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je le trouve bien avec sa musique qui est d'enfers
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je l ai fini a 100%(enfin presque il me manque encore un perso et graffiti soul.Ce je est de la pure folie,j étais triste
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je suis resté bloqué à 95% du jeu. Je me suis arraché les cheveux !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je me suis vite énervé quand j'y arivais pas.Alors j'ai rendu le jeu et la xbox à son propriétaire avant que je devienne fou.Adios[smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce jeu est tout simplement excellent. Lorsque je l´ai eu avec le Pack XBOX je m´attendais à un jeu pourris. Mais la premiere fois que j´y ai joué j´ai craqué. Il est vraiment super.
Bon c´est vrai que c´est trop répétitif mais il vaut le coup.
Au fait une suite est prévue???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité