flechePublicité

Forum Rainbow Six 3



Sortie le 24 Juin 2004 , GameCube , Sortie Début 2004 sur Xbox Sortie Mars 2004 sur PS2

j'arrive,j'arrive....

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

et oui je suis trop content et je voulais juste vous mettre au courant que bientot d´ici 1 a 2 semaine je jouerai sur le live je ne sais pas vraiment comment ca marche, j´ai cru comprendre qu´il y a des groupes,mais bon je suis trop content.

ATTENTION LE MONDE J ARRIVE,PREPAREZ VOUS A PERDRE!!!

Je plaisante mais bon,quel jeu me conseillerais vous sur le live,c´est Rainbow six 3 qui m attire le plus pour l´instant et vous c´est quoi vos jeux preferes?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour l´instant c´est entre splinter cell et rainbow six 3
mais j´attend Conker: live and reloaded qui pour moi, va tout déchirer sur son passage (avec halo 2 et far cry bien sûr!).
 
 
Ben comme toi dim16. RS3 est cool avec plein de maps alors que counter strike attends toujours de nouvelles maps. Splinter cell2 est vraiment space, tres special sur le live, je te préviens. Mais RS3 est une bonne affaire en plus avecle live tu as le casque pour jouer sur le live et sur RS3 solo.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je joue sur gost recon 1 et 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Exa
moi aussi je vais l´avoir avant la fin de la semaine
Je pense que je jouerai surtout a CS, RS3 et unreal championship(qui est un peu vieux mais tjrs genial)
Je vous passerai mon identification si vou me le demanderai!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je joue a rainbow six don je sui en train de lire le livre et si tu veu mon gamer tag moi c loading93
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oue le jeu a la mode ce st RS3 c est sur , moi counter j aime pas il est sortie trop tard sur box ( apres RS3 ) est moi il ma degouter! splinter cell 2 est pas mal aussi mais lassant a la longue!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Graphismes
  • Jeu d´ombres et de lumières
  • Bande Son
  • Jouabilité
  • Durée de vie
  • Xbox Live

Les -

  • L´accent anglais
  • Visée non automatique, notamment lorsque l´on recharge son arme
  • Temps de chargement
  • Légères saccades lors des parties en ligne
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
7.2

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Rainbow Six sur Gamecube

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : SeBTiK
Très bon
Que du bonheur. En mode solo, jeu très intéressant. Il y en a pour tous les joueurs (du débutant un peu bourrin à l'expert en tactique). Armes magnifiques et fidèlement reproduites (pour un accro d'airsoft comme moi, ça fait plaisir). Jouabilité vraiment sympa. Graphismes pas laids du tout. Tout juste une IA perfectible, aux réactions un peu étranges de temps en temps suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité