flechePublicité

Forum Sudeki



Sortie le 26 Avril 2005 , Plus de forum sur PC , Sortie Août 2004 sur Xbox

J'ai SUDEKI !!!!!!

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

Sa y est j´ai SUDEKI !!!!!!! Il devait sortir le 27, je l´ai eu aujourd´hui. C´est de la bombe! Je susi trop content!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon alors donne ton avis car les test sont mitigé et je sais plus où j´en suis je vais craquer je le sent vite ton avis...
Objectif si fesable il est. Merci d´avance.
Voilà.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alors ton avis sur ce jeu bien ou pas car les avis son partagés
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai dit si il vaut le coup car vu les test il nest pas la bombe que tout les monde attendai
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tout d´abord la scene de présentation du jeu est super.Il explique bien l´histoire. le jeu commence par un ecinématique, du survol de la ville jusqu´à ce que la caméra se positione sur Tal, en train de dormir, et qui se reville par le son d´une cloche. Les premiers persos que l´ont voit immédiatement sont les 4 persos principaux du jeu. Je n´ai pas pu y jouer bcp, j´ai juste essayer le debut. La maniabilité est trs bonne, les graphismedes super. Le seul bémol, est le temps de chargement qui est assez long. Je vous conseille aussi de bien lire le manuel car sa a l´air assez compliqué et il faut un certain tps d´adaptation.
Mais sinon ce jeu est vraiment pas mal du tout.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il faudra que tu nous dise , par rapport a la durée de vie !
Parceque a priori c´est le gros probleme de ce jeu , car generalement les rpg de ce genre (commme morrowind) doive etre assez long pour garder le joueur en hallene !
Et a priori ce n´est pas le cas !
Donc si tu fini le jeu(car il n´est pas tres long) previent nous du temps que tu aura mis ^^ !
Voila , sinon moi je trouve que ce jeu est pas mal et peut etre que je me l´acheterai , mais j´attend tes conseils vu que tu la !
^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j´ai été surpris et decu par les differents tests que j´ai vu sur le jeu... mais bon,apres tout ce n´est peut etre qu´une question de gouts
tu nous donneras 1 avis plus complet lorsque tu aura joué pls heures ou meme lorsque tu auras fini le jeu... car on ne peut pas se faire un avis sur une intro de 5 min!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je lai acheter le 27 et je vien de le finir le debut est assez bien mais lma fin est merdique le boss est trop facile a battre et la video de fin est nul a chiez elle dire environ 15 seconde et on ne c´est pas se que devienne nos heros mais a par sa il est assez bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah ben sa tomlbe bien, puisque etu viens de le finir, peux tu me dire ou se troiuve la porte rouge au début du jeu. Celle qu´on ouvre avec la clé que nous donne les enfants stp.
merci et félicitation de l´avoir déjà fini, moi je n´y joues pas bcp, j´aprécie lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dsl mais jai pas trop suivie se que tu ma ditje ne me rappelle pas avoir a ouvrir une porte rouge avec une cle donner par des enfant soit plus precis ou tu trouve, avec quel perso, que vient tu de faire et la je pourrait te repondre parce que sa me dit rien dit comme sa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben c´est que tu ne l´as pas fait, c´est une quète annexe...
Sinon t´inquiètes tu pourras le faire après le temple de Shachépasquoi Mo.
Voilà.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Au début du jeu tu te retrouves dans la cour du chateau D´illumina. Tu dois allé trouver la carte du monde. dans cette cours, il y a 3 enfants qui jouent. Quand tu leur parles ils te piquent des florins, tu les trouves un par un pour recuperer ton argent, et il y en a un qui te remet une clé. Cette clé ouvre une porte rouge du chateau d´illumina, mais je ne sais pas ou se trouve cette porte.
Tu vois ce que je veux dire?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dsl mais moi je n´est pas fait les quetes annexe je n´ai fait que la quete principal
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah ok, c´est pour sa que tu l´as fini si vite. Moi je viens d´arriver à New Brightwater! Je m´élclate trop, en plus la musique est vachemlent bien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une réalisation très bonne
  • La qualité des animations
  • La jouabilité excellente

Les -

  • Le manque total de charisme des persos
  • Des dialogues insipides
  • Scénario sans originalité
  • La durée de vie
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
-

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Sudeki en mouvement

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : yohko
Très bon
Pour ma part, Sudeki est peut-être le jeu qui a eu le plus grand potentiel gâché. Pour moi, Sudeki possède le meilleur système de combat que l'on puisse trouver pour un Action-RPG, des personnages au design bien pensé mais mal codés, une durée de vie beaucoup trop court et un scénario intéressant mais pas assez poussé. Je demande à Climax une seconde chance avec Sudek suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité