flechePublicité

Forum Dead Or Alive



Sortie le 07 Avril 2008 , Playstation 1 , Saturn , Sortie 1998 sur Playstation 1

j´aimerais m´acheter une x-box

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Je sais ce sujet a été posté plein de fois.Mais j'aimerais savoir: -si elle vaut la peine-son prix-le prix moyen des jeux-la qualité des jeux-les jeux à avoir absolument à part Halo et Dead or alive.Dernière petite question, est ce que la X-Box se vend bien et donc a t-elle encore de beaux jours devant elle.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est la console la plus puissante du marché!!!!!!!!!!et com jeu,doom 3 va etre trop puissant!!!!!!!!ia 1 diske dur,lecteur dvd.c 1 console géniale!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je te conseille d'attendre la fin septembre pour t'acheter la Box avec Soul Calibur II qui va tout déchirer !!!Les bons jeux du moment sur la bécane sont Miltown Madness 3, Midnight Club II et Brute Force; fonce sur splinter Cell et Halo si tu ne les a pas encore essayé.Halo 2, Half Life 2, Doom 3, Fable, Sudeki, Amped 2, True Crime, Prince Of Persia, splinter Cell 2..., tous ces noms vont a mon humble avis pousser ton choix pour acheter la XBOX qui en vaut vraiment le coup.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il vaut mieux s'acheter la xbox car comme une majorité des jeux sont portés sur toutes les consoles , il vaut mieux prendre la plus performante donc la xbox ...ce serai dommage de prendre une game cube ou une ps2 , pour avoir les meme jeux mais en plus moche , ....logique !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bien sûr que la Xbox vaut le coup !!!! Elle est puissante, pas chere, elle lit les DVD, tu peux mettre tes musiques en jouant à tes jeux, la carte mémoire est remplacée par le disque dur...Et du côté des jeux si tu n'aimes pas le style du Cube ceux de la Xbox sont pour toi : Half Life 2, Doom 3, Fable, Ninja Gaiden, et j'en passe...Mon achat de noël c clair !!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais le portage des jeux nest pas forcement mieux ! de nombreux jeux ton ete portes sur box ou cube sans beneficier daucun changement , meme graphique !moi aussi surement mon achat de noel !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
-si elle vaut la peinec est sur quelle vaut la paine elle dechire trop cette console-son prixa peux pres 190euros-la qualité des jeuxles jeux exclusive xbox sont super et les autres les graphisme s amieliore-le prix moyen des jeux60 euros le jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai une xbox et un pc et entre les deux je te conseillerai une xbox à cause de son prix (200EUR). Ce n'est vraiment pas cher et Microsoft perd beaucoup d'argent en les vendant à ce prix là.En plus les jeu récents sur pc demandent une grosse config alors que les jeux xbox sont adaptés à la puissance de la machine (733MHZ) Ajoute à ça le lecteur DVD et le disque dur 8GO et t'a la bombe des consoles
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

Niveau d'attente
des lecteurs de Jeuxvideo.fr
Elevé
(Attendu par 100% des lecteurs)
(3 votes)

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité