flechePublicité

Forum Amped 2



Sortie le 14 Novembre 2003 , Xbox

j´ai amped 2 : mes impressions

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

je suis dégouté amped 2 est bcp moins bien kke sont prédécesseur1)les tricks se font uniquement avec le stick droit2)ssx 3 le dépasse coté gameplay mais graphiquement c le contrairesi vous avez des questions je suis la pour vous répondre[modif1]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il est bien le nouveau mode snowskate?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il a l'air trop qu'est ce qui ne va pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le jeu est dispo sur certain bon FTP depuis plus de 2 semaines et il est vrai que le jeu n'est plus aussi surprenant que Amped premier du nom. Pourtant je le prefere a SSX3 car son realisme m'attire bien plus. Ras le bol de SSX avec ses 2160° stalefish triple front one foot....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors, il é bien ou pas Amped 2? Je viens de découvrir a peine le 1er et je me régal. Mais j'aimerai savoir si le 2 vo vraimen le cou!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je trouve les graphismes de SSX 3 très bien !T'es sur que Amped est plus beau ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui amped2 en jette beaucoup plus que SSX3. Certes le jeu est beaucoup moins flashy mais on a au moins l'impression de faire du snowboard....et pas du snowboard sans gravité terrestre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arrete ton delire il est à chié !!!!! miss crososft sé chié dessus les graphismes sont pas terribles....certes c realistes au nivo des figures mais pour ce qui est du fun basta ! vive le 1 ou ssx3 qui est à mon gout wachement plus prenant pour un joueur "arcade" comme moi pti message perco à chouch faut pas parler des ftp..c pas bien...et puis c cho à trouver... lol y adautrs moyens
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et moi je te dis que Amped 2 est bien mieux que SSX3!!!! T'as pas les yeus en face des trous ou quoi? En plus j'ai joué au deus jeux chez toi, et t'es mauvais au deux!LOLNon en fait c'est une question de gout: realisme ou delire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Mode Carrière
  • Plus maniable
  • Simulation ultime
  • XBOX Live

Les -

  • Bugs d´affichage
  • Peu de nouveautés
  • Gestion de la caméra
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
-

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Un nouveau trailer pour Amped 2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : bumber12
Très bon
ses le meilleur jeux de snow sur xbox il est super le top du top

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité