flechePublicité

halo 2 et ses passages secrets

Page 1 sur 2 / Total : 28 résultats

Comme il est dit dans le topic, il y a des passege secret dans Halo 2.
Et moi Spontex, j´en ai trouvé un, dans le niveau banlieu.
On peut passé de la premiére secnène de combat au momoent ou on prend les véhicules dans se niveau.Il sufit de monté sur les toits.

Dés le début vous tué le grunt, facile , aprés étre sorti du petit couloir vous longé le mur de droit et vous vérré une ruel ou tous les grunts et les élites arrive.
A gauche il y a un petit tas de grava, monté dessus et soté sur le mur.
longé le bord du mur et sauté sur le mut d´en face et continué a monté, allé tous droit sans tombé et vous arriveré au pont détruit ou un vesseau amis se pose.

la vous avez deux solutions:
Soit vous allé vert la gauche et vous trouveré une ruel qui arrive au batiment avant les véhicules.
Ou bien vous soté sur le petit muré du pont pour monté sur le toit du batiment, sa méne au méme endroit mais on peut sniper les covenantes.
 
 
Et bien moi av 98 j´ai le regrezt de te dire que tu es en retard regarde les sujets précedents tout le monde en parle déjà de plus tou le monde le savait environ 2 mois aprés la sortie du jeu .. tu dis"des passages secrets"alors trouvent en d´autres !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ya tellement de sujet sur Halo 2 qu´on si retrouve pas.
Sinon j´ai trouvé un bug dans le niveau de la métropole. Avec les banshees. Si sa vous interresse répondé.
 
 
Alors c´est quoi ce trick ? ce ne serait pas pour trouver le ballon de foot géant ou le fusil du scarab ( oups j´en ai dit trop )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vas-y, AV98, tu m´en dire un peu plus s´il te plaît???

On apprend des trucs tout les jours...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De toutes façon pour les tricks y´as pas besoin de chercher plus loin que ça tu vas sur google Tricks halo2 et c´est bon.
Surtout qu´un tricks c´est long a expliquer,sur le net tu pourras trouver des vidéos.
Bonne chance!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est pas un trick mais un bug.


Dans le niveau banlieu, il y a des banshees au milieu du pont et au 2éme péiage.
Piké un banshee au 2 éme péiage, mais comme vous avé pa le droit dan prendre un , vous allé étre catapulté en arriére.

Voila c tout.
 
 
Halo tv vous aidera il existe un moyen ( que j´ai déjà utilisé )
allez ici ; tricks halo 2
voilà ....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais un moyen de faire quoi ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dit donc question trick vous avez 1000 ans de retard !

maintenant on peut tuer à 100 mètre de l´adversaire avec l´épée, faire apparaitre un mc géant dans le ciel ou encore... eh ! chercher sur google pour la suite !

n´oubliez jamais : google est ton ami !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et tu peux m´en dire "plus" sur ses derniers Tricks ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j ´aimerai bien le code de l´epee
DELIRRE.30000
[coul:vert]SVP[/color]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
delire.3000 a écrit:
dit donc question trick vous avez 1000 ans de retard !

maintenant on peut tuer à 100 mètre de l´adversaire avec l´épée, faire apparaitre un mc géant dans le ciel ou encore... eh ! chercher sur google pour la suite !

n´oubliez jamais : google est ton ami !

Toi aussi t´as 1000 ans de retard, c´est connu depuis presque la sortie du jeu ça. Et moi j´en ai peut-être aussi, mais je joue moins qu´avant à halo et je cherche plus à me renseigner (plus le temps).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tigurius a écrit:
j ´aimerai bien le code de l´epee
DELIRRE.30000
[coul:vert]SVP[/color]

le principe est de viser quelqu´un avec une armes classique(il faut que le viseur soit rouge) et tu appuie tres vites sur Y et tu attaque avec l´epee.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
avec le basouk sa marche mieu c lui qui a la plus longeue porté sans visee
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai d´allieurs tu y arrive super bien Ganbil moi j´ai toujours pas reussie!

vous aller voir sur les nouvelles maps comme Relic, il vas y avoir des nouveau tricks pour monter sur la structure j´en suis sure...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le 5 juillet, un disc addi d´halo 2 sort avec 9 maps Multi. Sa va déchiré.


Pour utilisé l´épée de loin, faut allé vite avec les boutons ou non ?
et la quelle des autre arme la fait mieux fonctionné ?
 
 
spontex a écrit:
C´est pas un trick mais un bug.


Dans le niveau banlieu, il y a des banshees au milieu du pont et au 2éme péiage.
Piké un banshee au 2 éme péiage, mais comme vous avé pa le droit dan prendre un , vous allé étre catapulté en arriére.

Voila c tout.



ben ça tu vois,c´est a cause de ça que j´arrive pas a avoir ce foutu sacarab gun,mais a cause de la solution "prend un banshee quand tu sort du tunnel",quand ton benshee ne fait que se prendre les camions dans le tunnel,c´est vraiment ch***

et c´est bien a cause du scarab gun que l´on ne peu pas s´aventurer en banshee dans le tunnel(sauf pour les covenants)
sinon,se serait trop facil,cette arme doit se meriter, mais comme je l´ai dit plus haut,le banshee se prend dans des camion,et comme l´intelligeance artificiel qui gere ce banshee est trop bête pour se sortir de l´ama de camions et de voiture detruites,je peut dire adieu a cette arme plus que devastatrice,
regretable

sinon,si tu veux avoir tout les tricks de halo 2,voici un lien qui t´aidera:



et puis dfans regarde dans la selection halo2,et tricks
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouaimais si vous chercher un peu sur le site, Adjudant avait poster un topic où il y avait des vues de maps où ils etaient sortie et c´est aps mal du tout.

mais j´ai pas put retrouver le lien dsl.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Rtg
a banlieu un passage ares avoir tue les 2 hunters passer dans la ruelle a gauche vous avez des sorte de tuillo vous sauter dessus puis sur le toit en face puis a droite de ce toit une petit planche en bois puis la resauter sur le toit mes + haut vous serez obliger d etre a genous puis continuer et vous sauter a droite sur un pauteux puis le veritablement le toit sur cette maison apres vous ballederer comme vous voudrais sur les toit et meme a quitter la carte
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 28 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité