flechePublicité

Forum Kameo



Sortie Annulé sur Xbox

halo 2 est repoussé...

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Tiens comme c'est original,halo 2 est repoussé pour une date indeterminé(on parle eventuellement d'été 2004)il en sera de meme pour Kameo(mais celui là ça reste à confirmer),ça commance à etre fatiguant ces reports,moi ce qui me fait marrer ds le meme style c'est FABLE prévu à la base pour 2003 et ben...y'a quelqu'un?il existe le jeu ?Non parce qu'il faudrait penser à le sortir un jour hein et arretez de donner des periodes foireuses...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bungi aurait pensé avoir teminé le jeu pour avril 2004, mais ce n´est rien de sur. Il y a un an une date avait été fixe pour decembre 2003. Mais bungi n avait jamais confirmé. Microsoft laisse tout le temps a bungi dont ils ont en besoin. Fable devrait sortir en avril mais ce n´est rien d´officiel.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je dis que c'est tant mieux car au moins ils auront le temps de l'améliorer.Comme ça il serait sublime.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
y faudrait plutot qui dise que telle jeu va sortir dans 2 ans alors qui sera fini dans un an comme sa tout le monde et content quand y sort un an avant la fause date de sortie vous suivez ?si oui vous ete d'accord ou pas avec moi ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ils annoncent de fausses dates pour nous faire patienter...mais une chose est sur , je préfère attendre ,que de voir mes espoirs dans un jeu s'effondrer...y'a rien de pire , j'préfère les reports....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis tout a fait d'accord avec toi chris
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comme tjs quentin meme quand je dit allez OL
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Le trailer de Kameo

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : code vesix
Très bon
Exellent jeu de plate-forme/action/aventure. C'est le jeu qui au line up, a démontré les capacité de la 360 grace notament à ses textures sublimes, le nombre d'ennemis ahurissant qu'il offre à certains moments du jeu (les dévelloppeurs nous ont dit 3000 ennemis à l'ecran ... perso j'ai pas compté mais j'en doute peu). En plus d'être un vrai bijou techniquement, Kaméo suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité