flechePublicité

Forum Ninja Gaiden



Sortie le 14 Mai 2004 , Xbox Sortie le 07 Avril 2008 , Master System

hallo docteur ....c'est grave....????

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Depuis que j´ai eu ninja gaiden sur bobox , je n´arrive plus a aprécier un autre jeu ...j´comprend pas ce qui se passe...
Je souffre peut etre de la "fan mania" ce serait bien la premiere fois qu´ça m´arrive !!!????
Je sais plus quoi faire des autres jeux qui dorment a coté de lui sur l´étagère....meme halo 2 me fait moyennement envie...pour dire mon cas grave !!!!
Ce jeu n´aurai jamais du exister car maintenant j´attend ninja gaiden 2 et quoi encore....bin c´est tout ...C´est grave docteur , j´ai peur pour ma santé mentale et de me voir courir sur les murs , un manche a balai dans la main ???
Vous avez déjà attrapé cette maladie vous aussi , c´est atroce...faut qu´j´décroche ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah non, t´as bien raison au contraire ! J´ai que 4 jeux sur x-box, et parmi ceux-ci : Ninja Gaiden ! J´ai d´ailleurs les 3 premiers sortis sur... la Nes ! Trop excellent et même un vrai scénario à l´époque ! Bon, le blème, c´est que c´est ma mère qui l´a chez elle... (si, si, c´est vrai) et que ma bobox ben, elle marche plus...
 
 
je suis desoler de dire ca mais je trouve Ninja Gaiden particulierement nul! Les combos s´enchainent vraiment tres mal, les graphismes sont prehistoriques et le moteur phisyque decevant a tels point que le landemain de mon achat, je revendait Naija Gaiden super decu!
Tout les magasine et les sites lui mettent 19 sur 20 ou 95 pour 100 mais ce jeu ne vaut vraiment rien et c´est le plus rater du team ninja qui avait jusqu´a la fait de tres bon jeux.

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai javai cette maladie "fan mania" avant que ej revende ninja gaiden pur driv3r cette m**** enfin je me langui ninja gaiden 2 en esperan quil soit un peu moin dur voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne suis vraiment pas d´accord avec toi toto le tueur !
Tout d´abord le jeu est vraiment tres beau graphiquement , les combots s´enchene facilement , et le plaisir de jeu est imédiat !

Je pense que Ninja gaiden est l´un des meilleurs jeu de la xbox !

Au fait ENOLA GAY , je comptai me l´acheter , je voulais savoir en combien de temps tu l´a fini ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
enola gay a écrit:
Depuis que j´ai eu ninja gaiden sur bobox , je n´arrive plus a aprécier un autre jeu ...j´comprend pas ce qui se passe...
Je souffre peut etre de la "fan mania" ce serait bien la premiere fois qu´ça m´arrive !!!????
Je sais plus quoi faire des autres jeux qui dorment a coté de lui sur l´étagère....meme halo 2 me fait moyennement envie...pour dire mon cas grave !!!!
Ce jeu n´aurai jamais du exister car maintenant j´attend ninja gaiden 2 et quoi encore....bin c´est tout ...C´est grave docteur , j´ai peur pour ma santé mentale et de me voir courir sur les murs , un manche a balai dans la main ???
Vous avez déjà attrapé cette maladie vous aussi , c´est atroce...faut qu´j´décroche ???



cher patien se fénomène est tout à fait normal, il s´apelle le syndrome d´ennuie des autres jeux xbox, en fait c normal quand ta un nouveaux jeu qui est bien ta envie de jouer qu´a se jeu tout le temp, moi sa met arriver pour gta vice city je pouvai plus arrêtter de jouer impossible de décrocher, mais un jour un copain m´a demander de lui préter, je lui ai donc préter et 1 moi plus tard je n´avais plus la meme envie de jouer à gta voir meme de plus du tout y joué. donc voilà la solution tu ne joue plus au jeu pendant un petit mmoment et tu t´efforce de joué à d´autre jeu tu vas voir que au bout d´un moi tu vas plus avaoir envie de joue à ton jeu.

mes honoraire on augmenter car c je ne suis pas un simple docteur je suis un psy donc ca vour fera 35 € il faudrat revenir chez moi x1 par semaine.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en faite tu est a fon sur un jeu c´est tou ça te passera tu veras sinon une bonne cure counter tu aura besouin ...
non je decone regarde toi un bon film ou fait un break
et ça passeras
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Xed
Oue j´ai eu comme toi,g un pote ki ma prete prince ofp resia me ji ai apeine joue tout parait fade et trop facile apres avoir fini nija gaiden.C´est la difference entre un tres bon jeu et un MUST
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi aussi ca met arriver la meme chose que toi egola gay , mais cest parti au bout d 1 mois ou 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une véritable claque graphique
  • Des personnages charismatiques
  • Une jouabilité privilégiant la technique au bourrinage
  • Utilisation des capacités du DVD
  • La panoplie d´armes et de mouvements
  • Les scènes cinématiques

Les -

  • La gestion de la caméra
  • Le maniement de l´arc
  • Euh...
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Le Pack Hurricane en vidéo

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : hardofflas
Très bon
EXELLENT , y'a pas mieux ce jeu est tout simplement legendaire !!!! durée de vie de malade (je suis en normal : 22H et j'en suis au 3/4 du jeu), modelisation lvl petit jeu de 360 (ce n'est pas rien pour un jeu sorti il y a 3 ans ) , decors variés a mort et possibilité de revenir dans les lvl precedent Une seule chose a deplorer : LA CAMERA mais elle ne vient pas gac suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité