flechePublicité

Forum FIFA 06



Sortie le 29 Septembre 2005 , Gameboy Advance

fifa est horrible!!!!!!!!!!!!!!!!!

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

pff moi qui me rejouissait de jouer a fifa 06 sur box 360 en plus av les 2 images que j avai vu ( celle de ronaldinho) ca me semblai tres beau... mais la sur le site http://xbox-mag.net y a plein de news images.. mais il affreux le jeu!!!!! je n ai jms vu un fifa ossi laid ke ca c po possible!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mouai c´est vrai qu´il auraient pu s´appliquer un peu plus.
Surtout pour le ballon, il est bizard.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ui mais la c mm po s appliquer qu ils doivent faire mais plutot TOUT refaire cmt ils comptent vendre des jeux aussi laid que ca!!! en plus ca donne aussi une mauvaise image de la 360 av des graphismes comme ca !!! c digne de ps1..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il n´est certe pas très beau, mais il ne faut pas éxagerer
Le ballon a une petit defaut, mais bon.

De la à dire que cela vaut de la ps1, n´éxagerons rien, les textures ne sont pas très fines(sauf le haut du stade, et les spectateurs qui font presque "vrai"(pour un jeu, bien sûr^^), les mouvements ont l´air un peu dur, mais bon

Moi je dirais que se serait plutôt de la ps2!

C´est moi ou il y a un problème:
L´herbe sur certaines images a l´air un peu haute non?

Non ça doit être moi, on a beau me dire de pas trop piccoler a mon âge je n´ecoute pas^^

Allez, ciao bye, hasta luego et bon vent (ha non c´est pas talassa là
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nn tu ne reves pas ils on decidé de faire l herbe en 3d pour avoir plus de realisme mais bon l herbe cache le balon alors c po realiste du tt!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hum hum alors je crois que pour une fois notre critiqueur de playstation ne pourra pas raler enfin plutôt celui qui est pour la xbox! (je suis sûr que tu te reconnaîtras tout seul)

Donc c´est vrai que les graphismes sur le terrain c´est pas ça on va même dire que c´est plutôt pas beau pour cette console!
Donc à part une amélioration du publique je ne vois aps trop ensuite ballon mal rendu ect...

J´éspère que ma simulation preferé (pes) va relever la barre de ce côté ci!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pes il sort ke sur ps3 je parie nn???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
banisseur a écrit:
Hum hum alors je crois que pour une fois notre critiqueur de playstation ne pourra pas raler enfin plutôt celui qui est pour la xbox! (je suis sûr que tu te reconnaîtras tout seul)

Donc c´est vrai que les graphismes sur le terrain c´est pas ça on va même dire que c´est plutôt pas beau pour cette console!
Donc à part une amélioration du publique je ne vois aps trop ensuite ballon mal rendu ect...

J´éspère que ma simulation preferé (pes) va relever la barre de ce côté ci!



On parle de moi la?

Bon,les grpahismes sont moches ca c est clr MAIS:

Le 3quart des developpeurs n ont pas encore recu les vraies kits!

Donc mnt, au lieu de critiquer sur les images la, attendons d autres image qui arriveront bien plus tard.

Ah oui pour banisseur encore: Au moins ils osent mettre les vraies fotos sans mentir a leur public,EUX...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
OH LAAAA la !
les images sont dingues, totalement pourri !
il y a une différence entre le 2005 et le 2006.

fifa 2006 me fait penser aux mondes bleus, en voyant ses images.
Ben c´est vraiment nul, de voir ses images.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben c´est normal
la xbox360 est nul devant une ps3
c la fin de microsoft !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bein je le trouve pas mal fifa 06 et pour king of the dark; microsoft est loin d´etre fini vu la tunne qu´ils ont
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité