flechePublicité

Forum Burnout



fichier burnout 3

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

qui peut m´expliquer comment copier le fichier de burnout 3 de mon disque dur sur ma carte memoire. Car en effet quand je veux proceder a cela je ne peut que effacer le fichier mais pas le copier. merci pour votre aide a tous.


Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Peut etre que burnout ne se sauvegarde pas sur carte memoire sa existe.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
effectivement mais cela est pas evidant car si je perd ma sauvegarde je doit tout recommencer je trouve pas ca génial alors.


Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
de 1 trouve moi une personne à qui ses sauvegarde xbox on été effacer (or cas du petit frere qui efface les sauvegarde).

ensuite ce probleme était aussi présent dans burnout 2 (peut etre le 1 j´y ai jamais jouer), je possede l´action replay et dans le 2, impossible de faire copier coller d´une sauvegarde on peut uniquement l´effacer c vrai mais bon faut faire avec ya pas le choix.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j´avais le 2 et déjà j´avais ce probleme avec action replay alors je ne comprends pas que l´on retrouve le meme systeme sur le 3 et de plus j´ai action replay aussi et j´ai vu que le fichier du 3 avait etait mis alors comment faire pour l´intaller sur la carte action replay.


Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut, Burnout 3 ne peut pas ce sauvegarder avec carte memoire...

Voila c´est tout.

Et puis j´pense pas que ton dickdur va lacher now...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non c´est pas de crainte pour mon disque dur mais je voulais juste pomper le fichier qui est sur action replay mais si on ne peut pas copier alors comment faire pour le tranfert du pc sur xbox voilà tout.


Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je sais pas où c que ta vue les sauvegarde de burnout 3 sur le site européen car j´y suis aller recement et il n´y en avait pas de sauvegarde uniquement une sur le site américain, mais là je me pose une question, comment on t´ils fait pour rajouter leur sauvegarde (y comprit dans burnout 2 ou il y a des sauvegarde du jeu européen), car si il est impossible de faire copier coller comment on t´ils pu le faire eux pour mettre leur propre sauvegarde?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

Niveau d'attente
des lecteurs de Jeuxvideo.fr
Moyen
(Attendu par 57% des lecteurs)
(7 votes)

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Alexandredut
Bon
mon premier jeu sur cube, j'ai adoré, dommage que la voiture reste trop "collée" au sol, mais, à part ça, c'est un excellent jeux. mais, Burnout 2 est encore mieux...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité