flechePublicité

Forum Snk Vs. Capcom Chaos



fans de baston

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

rejouissez vous ! la box elargit ses titres !

dead or alive online
snk vs capcom chaos
guilty gear XX (jouable sur le live)

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ba il on de la chance les posséceur de box car moi j´attend toujour des jeux comme sa sur mon cube.

ET NE ME PARLEZ PAS,MAIS SI IL Y A SOUL CALIBUR 2 sur ta console car:j´ai du le finir avant tout le monde ici car mon pote la u le jour de sa sortie au JAP alor sa fait déjà un bail que je lé torché.


JE VEUX LES MEME JEUX SUR MA CONSOLEUUUU!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui c est super cool mais la manette xbox c est pas ce qu il y a de mieux pour jouer a ces jeux la
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben moi j´espere gagner la Xbox aux enchères donc je pourrais peut-etre jouer a ces jeux de baston là!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c´est vrai que le pad xbox est relativement gros et c´est d´ailleur pour ca que j´esite a acheter soul calibur2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je crois que je vais te grier sur le fil bloody thought
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alors tous sur les encheres !!!










mais moi je l´ai deja donc je reste ici !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Wahou et ben ils ont de la chance ceux qui possede la xbox surtout pour le jeu gulti gear (je l´avais tésté sur ps2 et il était geniallll) .

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
padawahn a écrit:
c´est vrai que le pad xbox est relativement gros et c´est d´ailleur pour ca que j´esite a acheter soul calibur2

Relativement gros ?? Hyper gros tu veux dire !
Et puis il y as pas que la manette qui est grosse ... enfin moi je dis sa je dis rien !
C´est mon avis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour les gens qui sorte un peu de chez eux microsoft a sorti 2 nouveau pad dont le small et encore une autre ! alors si le pad est trop gros pour vaus petites mains acheter les petits !



Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : keniori
Très bon
A réserver aux fans de la NEO GEO, ce titre est parfaitement jouable, bref un petit choc culturel.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité