flechePublicité

Forum Sudeki



Sortie le 26 Avril 2005 , Plus de forum sur PC , Sortie Août 2004 sur Xbox

Y a t-il d'autre rpg a part sudeki et fable ?

Page 2 sur 2 / Total : 25 résultats

si tu veu un rpg je te conseil morrowing
a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut mekton...
Tu as l´aire d´être un fana de RPG, mais un conseil, avant d´en acheter d´autre termine se que tu as déja.
Sinon pour se qui est de Jade Empire, je ne l´ais pas trouvé top, et même trés agacant (du surment au dialogue trop lourd)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon je donne ici un petit recapitulatif des jeux cités:

Fable: tres bon mais tres court ^^ il faut se pencher un peu dessus pour que ça devienne vraiment le jeu que l´on a attendu pendant 5 ans...

Sudeki: il etait bien, mais maintenant techniquement obsolete, le seul trucs cool c´est la gestion des trois persos

Jade Empire: bah faut aimer la Chine, mais contrairement a ce que vous dites, les dialogues sont le point fort de ce RPG vraiment bien fait en fin de compte

KOTOR 1&2: ouai pas mal le choix entre la force du bien et du mal, et la durée de vie plus que convenable, c´est un peu un Fable sous star wars et en plus long, donc vriament cool comme jeux!

Morrowind: rien a dire de plus, durée de vie infinie, graphismes impecable, quetes asser cool mais bon Olbivion sort dans pas longtemps et il est annoncer comme tueur ce jeux...

Fable: the lost chapter: bon c´est sans conteste le meilleur des deux Fables mais il est que sur pc (pour l´instant) donc si vous voulez qu´il tourne vraiment bien , faut avoir un tres bon pc. attendez la version xbox, elle est annoncée a 30€ en france, dommage car ou USA elle est a 16$!!

les tiers ages: dsl mais je connais pas ce jeux, c´est sans doute un jeux plutot secondaire qui devait boucher les trous d´un calendrier de devellopeur mediocre... et oui je deteste ce jeux de daube!

Arx Fatalis: tout comme Sudeki, c´est techniquement obsolete et en plus se battre contre des araignées dans le noir pendant tout un jeu, c´est pas forcement genial...


conclusion: vive Fable et Morrowind!^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
final fantasy 11 quand il sortiras !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il y aura un FF sur 360 mais pas sur xbox 1.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 25 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une réalisation très bonne
  • La qualité des animations
  • La jouabilité excellente

Les -

  • Le manque total de charisme des persos
  • Des dialogues insipides
  • Scénario sans originalité
  • La durée de vie
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
-

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Sudeki en mouvement

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : yohko
Très bon
Pour ma part, Sudeki est peut-être le jeu qui a eu le plus grand potentiel gâché. Pour moi, Sudeki possède le meilleur système de combat que l'on puisse trouver pour un Action-RPG, des personnages au design bien pensé mais mal codés, une durée de vie beaucoup trop court et un scénario intéressant mais pas assez poussé. Je demande à Climax une seconde chance avec Sudek suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité