flechePublicité

Forum Dune



Sortie 27/08/2003 sur Gameboy Advance

la fin dune fable

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

voila le test de fable import c par ici
ben tout le monde monde attendé une grande liberté daction de choix...et la dapres les commentaire le jeux na pas une aventure revolutionnaire et de plus elle est apparement lineaire
le jeu na pas eu une mauvaise note mé ce nest pas le jeu que nous annoncé peter moulineux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
au debut on a moins de liberter que l´on pensais avoir mais c´est pour ne pas se perdre des les premiere minutes de jeux. De toute façon, un teste de Fable est tres difficile a faire car Peter Molnyeu disait:Fable sera avant tout ce que vous vouler qu´il soit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon les enfants une petite lecon:

Le jeu a une limit de vie assez basse, masi reflecgissez! c koi un rpg? Un rpg c un jeu ou vous pouvez aller ou vous voulez explorez,testez,faire tous els mini jeux qu il y a,tuer qui vous voulez,ameliorez votre perso au max!ETC

Alors si vous etes fan d un rpg,alors vous traversezerez et retraverserez le jeu!

Alala
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et puis il l´avais dit a force de trop esperer de se jeu vous serez decu
moi je ne me suis pas imaginer a faire des rtuc impossible a realiser le jeus sera comme il es point final
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais mais bon,il reste terrible,pour moi c´est le 5eme meuilleur jeu de la xbox!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
qu´il reste dans mon estime et que pour moi il va etre un de mes jeux favoris.


Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le projet de peter mollineux etait trop fou pour etre realisable... on s´en doutait tous!
ceci dit, fable reste un bon jeu... mais c´est sur qu´il n´est pas l´apotheose que tt le monde attendaient...!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai cest clair dommage enfin il est dit quil envisage deja une suite ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le 2 je devore deja le 1 alors vivement la sortie du 2

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La fable n´est pas fin,loin de la!!!!!!!!!!!!!!Le jeu le plus ambitieux de l´histoire de la xbox!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

La note des internautes
-

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité