flechePublicité

Forum Fable



Sortie le 08 Octobre 2004 , Xbox , Sortie 1996 sur PC

fable meilleur rpg,,,,,

Page 1 sur 2 / Total : 26 résultats

d'après vous fable sera t il le meilleur rpg de tt les temps ou d'autre le surpasseront donnez moi votre avis???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si il tient toutes ses promesses,il va tout exploser c'est une certitude et il faudra trés longtemps avant qu'un autre jeu n'arrive seulement à l'égaler,mais attention on est pas à l'abris d'une grosse déception,les devellopeurs ont un boulot énorme encore et il leur faut assurer sur toute la ligne!Si ils réussissent ils deviendront les ''kojima'' du RPG
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais, restons sur nos garde!rappelez vous de "the gateway".....Toutefois, il ya un sacre boulot pour devenir meilleur RPG et je doute que le jeu detronne Square-Enix.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Qu'est-ce c'est square enix???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
desole je ne sias psa mais c'est vrai que fable est drolement attendu et j'ai bien peur qui nous desoivent mais je ne le pense pas quand meme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
clowny a écrit:
Qu´est-ce c´est square enix???
Square, c'est la societe qui est a l'origine de nombreuse serie majestueuse comme final fantasy, chrono, seiken desentsu et bien d'autres.Enix, c'est la societe a l'origine de dragon quest. Dragon quest est un jeu mythique qui se vend a chaque fois a plus de 5 millions d'exemplaires au japon.Aujourd'hui, ces deux societes ont fusionnées. C'est elles qui sont a l'origine des meilleurs RPG et Fable va devoir sortir le grand jeu pour depasser Square-Enix.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
fable arrive sur box ou les rpg sont pas representes !il faut savoir que c un genre qui cartonne au japon et moins en europe et aux usa, meme si ca commence a venir ! c est un genre de jeux encore peu connu chez nous et qui captive pas tout le monde !fable devrait etre un grand jeu qd meme !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa ne peut qu'etre le meilleur rpg de le bobox car il ni en as pas d'autre pour le concurencer et c'est bien domage.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ca va venir !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et j'atant plus que sa car j'en ait ma claque des jeux de bastons et de bagnole j'ai_ que sa!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors la faut arreter de planer les meilleur RPG sont fais par square enix!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour le moment,mais une supprématie n'es jamais infini...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Malgrès que Fable à l'air vraiment bien, c'est impossible qu'il surpasse SquareEnix !!! Faut pas rêver non plus !!! [smy45]@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je regrette mais si fable tient toutes ses promesses,square enix ou autre seront battu de par la richesse inégalé et la complexité globale d'un tel titre,un peu de renouveau''royal''ne fera pas de mal.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis tou a fait d'accord avec clowny !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis d'accord avec clowny. mais il faudrait qu'il tienne tt ces promesse et se n'est déja pas rien du tt. mais bon qui sai en tt cas j'espère qu'il ne sera pas le seul rpg digne de se nom sur la box car 1 seul mème de cette qualité c lassant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
fable a l'air d'être super mais...je ne pense pas qu'il surpassera les superproduction de square enix!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je le pense quand meme que fable sera le meilleur rpg de tout les temp !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
un peut d'espérance quoi?on peut toujours y croire non?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
esperont esperont on l'aurat quand meme un jour pas trop tard quand meme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 26 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Techniquement proche de la perfection.
  • Un univers persistant qui se transforme à votre contact.
  • des possibilités infinies et variées.
  • Une bande son magistrale.
  • Il existe un superlatif au dessus de "génial" ?

Les -

  • Des combats assez simplistes.
  • Légers ralentissements.
La note de jeuxvideo.fr
note easy
tres bon
La note des internautes
8.6

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Quarante minutes avec Fable

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : dj_boy_lover
Très bon
on pourra reprocher a son creatuer de ne pas avoir mis toutes ses idées pour ce jeu (hé hé ca sera pour le 2) mais non de non quel jeu quand même. graphiquement la xbox crache ses tripes ( a revoir pour les rares cinematiques en temps réel), la bande son prodigieuse, les voix en francais,et une jouabilité a toute epreuve. la durée de vie est un peu faible si on ne fat suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité