flechePublicité

Forum Fable



Sortie le 08 Octobre 2004 , Xbox , Sortie 1996 sur PC

FABLE????

Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

Vous avezdes nouvelles sur Fable???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il n'y a personne qui as des news??? ca m'etonne sa....bon..je vais REchercher si j'ai bien compris....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le joypad d avril y consacre un bel article.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si tu n'a rien vu sur le site c'est qui ya rien de nouveau mais sinon je ne pense pas que c'est pour maintenant...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
meric quand meme....EN touc cas elle es pas mal ta signature....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Fable est un jeu de rôle d'aventure révolutionnaire créé par Peter Molyneux et dans lequel chacune de vos actions détermine vos aptitudes, votre apparence physique et votre réputation. Créez l'histoire de votre vie, de votre naissance à votre mort. Transformez l'adolescent encore inexpérimenté en l'être le plus puissant du monde. Choisissez la voie de la droiture ou consacrez votre vie au mal. Vos muscles se développent à chaque prouesse physique ; votre force de caractère à chaque travail sur votre esprit. L'obésité est la conséquence de la gloutonnerie tandis que la peau bronze lorsqu'elle est exposée au soleil ou blanchit sous l'effet d'un clair de lune. Accumulez les cicatrices en combattant et les rides en vieillissant. Chaque personne que vous aidez, chaque fleur que vous piétinez, chaque créature que vous massacrez modifiera à jamais le cours de ce monde. Fable: Qui serez-vous ?Forgez-vous un héro en fonction des actions que vous accomplissez - Faites vivre et évoluer un héro ou un méchant au gré des actions que vous choisissez d'accomplir et selon le chemin que vous décidez de suivre - celui du bien, celui du mal ou celui du milieu. Exercez-vous à manier l'épée et voyez vos muscles se dessiner. Adonnez-vous aux arts obscurs et ressentez le pouvoir affleurer au bout de vos doigts. Rôdez dans les ténèbres et regardez votre peau blanchir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Engagez-vous dans un combat intense en temps réel - Collectionnez les blessures de guerre tandis que vous vous battez en duel contre un monde peuplé d'ennemis fourbes et de créatures meurtrières. Devenez l'expert de tout un arsenal d'armes meurtrières tandis que vous aiguisez le fil de votre maîtrise des armes blanches. Traquez votre proie au moyen de subterfuges ou par furtivité. Tissez un autre fil, celui de la mort, à partir des éléments tandis que vous cultivez les arts obscurs de l'arcane. Construisez votre légende vivante - Grâce à vos exploits et à vos actions, taillez-vous une réputation dans tout le pays. Recrutez alliés et partisans. Conquérez gloire et notoriété. Faites-vous des amis et des ennemis. Interagissez avec un monde vivant peuplé de gens, de lieux et d'événements qui, à leur tour, vous déterminent. Héro ou boucher ? Qui serez-vous ? Explorez et modelez un monde vivant en pleine évolution - Défendez ou façonnez une terre en constante évolution grâce à des héros coopératifs ou compétitifs, des systèmes météorologiques dynamiques et des environnements déformables. Interagissez avec de nombreuses créatures, cultures ou avec les habitants de divers villages et citésParachevez votre personnage grâce à une kyrielle de compétences et d'options - Maîtrisez de nouvelles aptitudes et bénéficiez d'acquisitions au fur et à mesure de votre développementNe jouez jamais deux fois la même partie - Une fois l'aventure terminée, revenez au point de départ pour tenter de nouveau l'expérience : façonnez votre personnage et, avec lui, un nouveau récit aux innombrables rebondissements et coups de théâtre, aux multiples nouveautés en talents, pouvoirs, influences, alliés et ennemis. heu....moi je dis que je me l'achete......enfin la Xbox d'habord...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour la X-box...peut être bientôt ??Pour Fable : 15 janvier 2004 et tu peux pre commander Bonnes vacances...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non mais je ne crois pas que je vais m'acheter la Xbox...sa me servira pas a grand chose, je verais si je peu m'acheter une camera....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c koi au juste fable
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour !! je m appel romain g suis nouveux ici et g entendu qe vous parlier de fable ce jeu g l ai bientot fini et j aimerai bien savoir si une suite de fable pourrait parraitre !!! merci d avance !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
deterrage massif de 3ans un veritable fossoyeur ce petit luludodo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=luludodo]bonjour !! je m appel romain g suis nouveux ici et g entendu qe vous parlier de fable ce jeu g l ai bientot fini et j aimerai bien savoir si une suite de fable pourrait parraitre !!! merci d avance !![/QUOTE]
ouai il y en a une sur xbox 360!!!tu pourrais meme avoir ton chien dans le jeu!!!cool non??!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci beaucoup les gars
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=frenchrobot]deterrage massif de 3ans un veritable fossoyeur ce petit luludodo[/QUOTE]

c'est clair j'ai un petit peu Halluciné moi aussi en voyant la date de création du topic...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
heu g un blem !!! y a un artefact chacher et y a des indices pr le retrouver mais g sais pas ou i sont svp ! merci d avance !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=luludodo]heu g un blem !!! y a un artefact chacher et y a des indices pr le retrouver mais g sais pas ou i sont svp ! merci d avance !!![/QUOTE]

Wow prend ton correcteur d’orthographe ou un Bled car la c’est limite pour te lire

J’aimerai t’aidé mais moi pas comprendre toi !
Modérateur Xbox One
 
 
Voilà un lien tu trouveras toutes les réponses http://poch.cliranet.com/annexe_livres.php


Bon jeu^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Techniquement proche de la perfection.
  • Un univers persistant qui se transforme à votre contact.
  • des possibilités infinies et variées.
  • Une bande son magistrale.
  • Il existe un superlatif au dessus de "génial" ?

Les -

  • Des combats assez simplistes.
  • Légers ralentissements.
La note de jeuxvideo.fr
note easy
tres bon
La note des internautes
8.6

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Quarante minutes avec Fable

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : dj_boy_lover
Très bon
on pourra reprocher a son creatuer de ne pas avoir mis toutes ses idées pour ce jeu (hé hé ca sera pour le 2) mais non de non quel jeu quand même. graphiquement la xbox crache ses tripes ( a revoir pour les rares cinematiques en temps réel), la bande son prodigieuse, les voix en francais,et une jouabilité a toute epreuve. la durée de vie est un peu faible si on ne fat suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité