flechePublicité

Forum Fable



Sortie le 08 Octobre 2004 , Xbox , Sortie 1996 sur PC

FABLE!

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Voila le jeux...le jeux...LE JEUX!!!!!Ce jeux est sur Xbox...je vous explique, ce jeux est revolutionnaire....enfin je vous donne se que j'ai trouver:Fable est un jeu de rôle d'aventure révolutionnaire créé par Peter Molyneux et dans lequel chacune de vos actions détermine vos aptitudes, votre apparence physique et votre réputation. Créez l'histoire de votre vie, de votre naissance à votre mort. Transformez l'adolescent encore inexpérimenté en l'être le plus puissant du monde. Choisissez la voie de la droiture ou consacrez votre vie au mal. Vos muscles se développent à chaque prouesse physique ; votre force de caractère à chaque travail sur votre esprit. L'obésité est la conséquence de la gloutonnerie tandis que la peau bronze lorsqu'elle est exposée au soleil ou blanchit sous l'effet d'un clair de lune. Accumulez les cicatrices en combattant et les rides en vieillissant. Chaque personne que vous aidez, chaque fleur que vous piétinez, chaque créature que vous massacrez modifiera à jamais le cours de ce monde. Fable: Qui serez-vous ?PS: je me l'achete
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu vois Amarok, ce jeu pour moi c'est un peu comme Malice aussi sur Xbox, Mario Kart sur le Cube, ou FF X2 ou 12 sur PS2, StarGhost sur tous supports, on en parle beaucoup trop à mon gout, et on ne voit rien...En plus si on regarde bien :- On a parlé de Blinx sur Xbox, il est décevant- On a parlé de GTA Vice City, décevant, pas à la hauteur d'une PS2J'en passe et des meilleurs. Moi, maintenant, j'attend de voir et après je décide à acheter un jeu....Pour revenir à fable, ils veulent trop en faire, et à un moment ou un autre ils risquent de négliger l'essentiel : donner l'envie aux joueurs de JOUER...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Depuis la megadrive, sur chaque console, on nous dit que tel ou tel jeu sera révolutionnaire parce-qu'on pourra faire tout ce qu'on veut, que les personnages seront intelligents, que nos actions auront des conséquences sur l'environnement etc...Et ça ne s'est jamais vérifié. La seule différence cette fois, qui fait que c'est possible, c'est le disque dur de la Xbox qui permet de sauvegarder beaucoup d'éléments, et donc éventuellement les actes.On verra bien. Sinon, pour info, Fable est le nouveau nom de project Ego.Amarok : ne te fis pas à ce qu'on dit d'un jeu qui n'est pas sorti pour l'acheter, mieux vaut attendre réellement qu'il sorte et juger sur pièce. Crois-en un vieux de la vieille.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il a une chance ce ge ;ptet que sa va marcher souvenez vous de shenmu dans le meme style...(exellent ge de SEGA comme par hasard!!!)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis d´accord avec vous...mais avouez que ce jeux peut tenter beaucoup de personne!...enfin a vous de voir...j´attendrais...les critique bien sur!...mais Vice city....dsl mais j´ai jouer, et il est plutot bien...![modif1]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est sûr Vice City offre plus de liberté que dans Fable, mais franchement, moi je préfere l'Héroic Fantasy de Fable style mafia de Vice City.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
simpa le copier/ coller, sinon moi je rpefere largement fable a GTA
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'ai ce jeu et je le trouve bien marrant mais je le trouve beaucoup trop court à mon gout et quand il disent" liberté infinies" et "à chaque choix ces conséquences" il éxagère un peu.Morrowind sa c'est la liberté infinies et ces conséquences, c'est LE jeu de rôle et d'aventures du siècle !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Mathititou]Moi j'ai ce jeu et je le trouve bien marrant mais je le trouve beaucoup trop court à mon gout et quand il disent" liberté infinies" et "à chaque choix ces conséquences" il éxagère un peu.Morrowind sa c'est la liberté infinies et ces conséquences, c'est LE jeu de rôle et d'aventures du siècle ![/QUOTE]
Absolument d'accord !
Fable a une durée de vie de seulement quelque jours et Morrowind en a pour au moins 2ans de jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT=Fixedsys]Si ne me trompre pas il faut 3 jour pour finir morowind si vous faite que la quete principale et il faut 370Heure de jeux si vous faite toutes les quetes et la quete principale.[/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non, impossible, j'ai fait ttes les quêtes et même la chasse au trésor, les artefacts etc.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Techniquement proche de la perfection.
  • Un univers persistant qui se transforme à votre contact.
  • des possibilités infinies et variées.
  • Une bande son magistrale.
  • Il existe un superlatif au dessus de "génial" ?

Les -

  • Des combats assez simplistes.
  • Légers ralentissements.
La note de jeuxvideo.fr
note easy
tres bon
La note des internautes
8.6

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Quarante minutes avec Fable

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : dj_boy_lover
Très bon
on pourra reprocher a son creatuer de ne pas avoir mis toutes ses idées pour ce jeu (hé hé ca sera pour le 2) mais non de non quel jeu quand même. graphiquement la xbox crache ses tripes ( a revoir pour les rares cinematiques en temps réel), la bande son prodigieuse, les voix en francais,et une jouabilité a toute epreuve. la durée de vie est un peu faible si on ne fat suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité
pt'; ins.async = true; ins.src = 'http://widget.achetezfacile.com/widget.js'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0]; s.parentNode.insertBefore(ins, s); })();