flechePublicité

Forum Fable



Sortie le 08 Octobre 2004 , Xbox , Sortie 1996 sur PC

FABLE: bof de chez bof

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

tou dabord salut a tou le monde, je veux donné mon avis sur ce jeux que j ai tant atandu et qui ma vréman déçu:
-Tout dabord pour la rapidité avec laquel j ai pu le finir, en éffet j ai toujours comparé FABLE a STAR WARS KNGHT OF THE OLD REPUBLIC mais ca c était avan de finir FABLE car star wars j ai mi plus de 37 heur a le finir tandi que FABLE j ai mi moi de 10 heur j ai donc eu une impréssion de ... coman dir ca ... je pe méme pas méxpliqué télman j ai été décu a la fin du jeux avec une fin éxtréman rapide j ai eu l impréssion qu´ on ma dit "félicitation ta fini le jeux , mérci et aurevoir" .
-En suite il ma décu pour la facilité avec laquel j ai pu le finir c aité comme un long fleuve tranquil, trés trankil mais bon ca ca peut passé.
-ET en fin... ya pas de " et en fin" ya deux arguman dans le premier lol.
---Bon je doit coméme dir que c est une trés bonne histoir et qu´ il y a eu une trés bonne idéé dans ce jeux mais je réste tout de méme décu.
Je souhaiteré connaitre votre avis sur ce jeux pour que je sache si c est de moi que vien le probléme.
PS: j ai fait toutes les missions.
Mérci a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
TOUTES les missions donc ça inclue celle du temple d´avo, le trésor caché, de skorn, ..
Enfin bon..un jeu n´est pas que finir les missions..y´a tellement de choses a voir dans ce monde..
J´ai fais les quètes en 10 h et là j´ai 13h de jeux par dessus..et c´est là que je me suis le plus éclaté..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c est pas tro un jeux filosophique je site " ya plein de chose a voir dans ce monde" c est ceque tou les magazine ont di avan sa sorti, non ?
et quan je dit toutes les mission ca ve dir toutes les mission tout en éssayan de résté du bon coté de la ligne
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Toute façon c´est ton problème si t´as mis 60 € dans le vent..
Je vais pas continuer a te citer les excellents cotés de Fable puisque d´une j´aime pas lire ce que t´écris car c´est loin d´etre compréhensible..et de deux t´es juste là pour te vanter d´avoir finis fable en 10h..mais bon tout le monde l´a fait ça..donc bon @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je vé comméme te répondre: je ne me suis pas vanté une seul foi on est dans un forum et tout ce que je fait c est donné mon avis sur un jeux. Et puisque tu n´ a pas compris je vé e fair un résumé juste pour toi: j ai dit que ce jeux est décevant, je n´ ai pas dit qu´ il est nul. Il ce fini tro rapidemant, il est donc facil à finir contrairman (comparaisons) a star wars, un jeux qui m´ a pris 40 heur de mon temp et qui est pourtant éxacteman du méme styl. voila c est un résumé jéspére que tu le comprandra.
PS: je sait trés bien que tu lis ce méssage donc fait pas comme si tu n´ en avais rien a fair et si ta d´ autre remarque comme ca écri moi un méssage dans ma boite a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c vré ke je sui un pe déssu ossi joré bien émé ke cela dure une dizaine deure de plus o moins mé bon tanpi sinon il é éxelen ken méme
voila a+
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, FIFA 15, Watch_Dogs
 
 
faut pas couler un jeu aussi mitic comme ça! il est certes un peu court et on a pas toutes les possibiliter qui etait annoncer mais il reste revolutionnaire pour les RPG!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c´est que je trouve ce jeu assez sympas mais ce n´est pas le must. Pour ca catégorie de jeu il est jouable et je ne peux pas dire que j´ai mis 60.00 € a la poubelle.


Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour ma part fable est le meilleur rpg que jai vu toute console confondues.mais bon chacun ces choix mais moi je le trouve tout simplement genial
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je vien juste d avoir le jeu et g pa eu le temps d y jouer mais si on me dis que sa n en vo pa la peine je laisse tomber plus de renseignement les quéte son si nul
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non les quete ne sont pas nul pour la plupart deux ou trois peut etre ne servent a rien mais dans l´ensemble chaque quete est tres bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Techniquement proche de la perfection.
  • Un univers persistant qui se transforme à votre contact.
  • des possibilités infinies et variées.
  • Une bande son magistrale.
  • Il existe un superlatif au dessus de "génial" ?

Les -

  • Des combats assez simplistes.
  • Légers ralentissements.
La note de jeuxvideo.fr
note easy
tres bon
La note des internautes
8.6

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Quarante minutes avec Fable

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : dj_boy_lover
Très bon
on pourra reprocher a son creatuer de ne pas avoir mis toutes ses idées pour ce jeu (hé hé ca sera pour le 2) mais non de non quel jeu quand même. graphiquement la xbox crache ses tripes ( a revoir pour les rares cinematiques en temps réel), la bande son prodigieuse, les voix en francais,et une jouabilité a toute epreuve. la durée de vie est un peu faible si on ne fat suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité