flechePublicité

Forum Ninja Gaiden



Sortie le 14 Mai 2004 , Xbox Sortie le 07 Avril 2008 , Master System

fable vas t-il tout déchirer,ninja gaiden aussi??????

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

j en suis sur.Deja matez-moi cette vidéo sur:http://www.xbox.com/xboxtv/Default.htm?t=3749&v=76483&bw=hi<n=fil y a aussi un jeu qui me tient a coeur c est ninja gaiden avec notre ami hayabusa de doa pour la video c esthttp://www.xbox.com/xboxtv/Default.htm?t=4273&v=76732&bw=hi<n=f envie de plus de video????vas sur www.xbox.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Fable va déchirer, ça c'est sûr, il ne peut en être autrement, parcontre pour Ninja Gaiden, on nous en parle depuis la sortie de la xbox mais je ne connais pas grand chose de ce jeu si ce n'est qu'il utilise le moteur graphique de DOA 3. Voilà mon avis.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sur www.xbox.com vas regarder la video de ce petit bijou.Pour les graphismes le jeu vas exploiter tout le potentiel de la xbox.Alors attention les yeux!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci pour le lien mais je n'ai pour l'instant que le 56K alors pour mater une vidéo c'est un combat de longue haleine contre mon PC. Merci quand même
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il faut ce mefier de Fable. C'est un projet ambitieux, beau mais personne ne sait a l'heure actuelle comment va etre retranscrit cette aventure d'une vie.Souvenez vous de Black and White: tout aussi ambitieux et tout aussi ennuyant.Il y a plien de jeux qui ont l'air beau et interressant mais qui se revele etre pas si bien ca a leur sortie.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j ai adoré ce jeu et je ne ll ai trouvé ennuyeux en aucun cas.Mais bon chacun ses gouts
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si j'ai bien aimé B&W mais au bout de 20heures de jeu....Et puis en reseau ce jeu c'est n'importe quoi. Il faut jouer 500h pour faire quelque chose de potable.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une véritable claque graphique
  • Des personnages charismatiques
  • Une jouabilité privilégiant la technique au bourrinage
  • Utilisation des capacités du DVD
  • La panoplie d´armes et de mouvements
  • Les scènes cinématiques

Les -

  • La gestion de la caméra
  • Le maniement de l´arc
  • Euh...
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Le Pack Hurricane en vidéo

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : hardofflas
Très bon
EXELLENT , y'a pas mieux ce jeu est tout simplement legendaire !!!! durée de vie de malade (je suis en normal : 22H et j'en suis au 3/4 du jeu), modelisation lvl petit jeu de 360 (ce n'est pas rien pour un jeu sorti il y a 3 ans ) , decors variés a mort et possibilité de revenir dans les lvl precedent Une seule chose a deplorer : LA CAMERA mais elle ne vient pas gac suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité