flechePublicité

Forum Sudeki



Sortie le 26 Avril 2005 , Plus de forum sur PC , Sortie Août 2004 sur Xbox

fable est repoussé...

Page 1 sur 2 / Total : 35 résultats

Et oui c'est ce qu'a laissé entendre peter molyneu(je me souviens plus comment on ecrit son nom!),le jeu sera donc repoussé à MI MAI 2004 donc pas avant le printemps prochain en europe(source:Http://jeuxfrance.com),c'est trés long c'est vrai mais le jeu doit surement necessiter encore beaucoup de travail,on ne peut pas reprocher aux devellopeur de faire le maximum d'autant que le jeu devrait marquer un tournant ds le monde du RPG(enfin on l'espere du moins),consolons nous en nous disant qu'il y aura largement de quoi patienter d'ici là(halo2,ninja gaiden,half life2,sudeki etc...),voilou.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Excusez moi j'ai dit ds mon post pas avant le printemp prochain en europe,c'est en réalité pas avant LA FIN du printemps prochain,mais vous aurez fait la correction de vous meme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c vrai que se jeu doit surement nesseciter un gros boulot mais j'aumerai pouvoir i jouer un jour car sa fait dejà pas mal de emps que lon attend
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa ne serait pas un jeu pour faire envier les joueur et qu'il srtirais que dans 2 ans ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
...le jeu idéal qui cloturera la carriere de la xbox au profit de la xbox 2 , c'est une hypothèse ....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et aufet halo 2 y sort quand ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
...si ils respectent leurs engagements chez bungie , cela devrait arriver pour le premier trimestre 2004 , croisons les doigts pour ne pas avoir encore un report de derniere minute...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Au fait quelques petites infos de plus(je vais finir redacteur moi) 1)apparemment le jeu serait finalisé à 70% donc on est pas si loin que ça de la fin 2)je ne sais pas si vous le saviez mais il etait initialement prévu que l'on puisse tuer des enfants et bien cette idée a été finalement abandonné car un testeur aurait fait un carnage dans une salle de classe(dans le jeu bien sur)ils ont du juger quelques peu poussif...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tuer des soldats , des extra terrestre , des criminels ca vas mais des enfants pas questions , il y a des limites
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
...y'a des limites a pas dépasser .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu sais les limites c'est relatif,il est prevu que par exemple tu puisses tuer un vendeur pour prendre discretos sa place,le détail c'est que ce vendeur peut etre succeptible d'avoir une famille avec des gosses etc...alors ça ou le reste c'est dans un sens tout aussi immoral,et puis suivant les choix que tu feras dans l'aventure et dans ton evolution la moralité pourra etre totalement absente(selon si tu choisis d'etre un guerrier qui ne respecte rien ni personne n'hesitant pas à tuer des innocents ou alors au contraire un sage qui vient en aide aux populations,bref vous m'avez compris).Par contre comme l'ont montré certains screen il sera toujours possible de faire un doigt d'honneur aux gamins(ne vous foutez pas de ma gueule un screen que j'ai vu le montré,ne me demandez pas non plus l'utilité à part d'aller se .... j'vois pas)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est bien quand meme qu'il est retirer la possibiliter de tuer des enfant car sinon le jeu aurais ete censurer et 30 % sa se fait en combien de temp ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben pour peter molyneux 30% ça fait presque 1 an de devellopement visiblement(puisque les dates concordent).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on peut esperer l'avoir pour noel 2004 ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Avant t'inquites,je pense qu'en fonction de ce qu'il a dis on devrait l'avoir en aout ou septembre 2004 grand maximum.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alors tout ce que j'espère c de pouvoir y jouer un jouravant on aura d quoi fair avec sudeki halo2 et bien d'autre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu parle que de sa mais sa consiste en quoi alex stp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
se jeux est un rpg en semi temps réelsemi car c pas réellement du temps réel mais pas non plus du tour par tour.je sais c un peu enbrouiller mais le principe est simple........
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quand on se balade ds les menus le temps n'est pas arreter mais il est sellement ralentit pour une durée limité alors la pression monte.voila pour le principe des combats
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour le jeux il se deroulera ds d'enorme mondes a l'opposer les uns des autres et la quète consistera a trouver des pierre magique pou gagnr une guerre contre les tennèbre.et voila vs savez tt.a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 35 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une réalisation très bonne
  • La qualité des animations
  • La jouabilité excellente

Les -

  • Le manque total de charisme des persos
  • Des dialogues insipides
  • Scénario sans originalité
  • La durée de vie
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
-

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Sudeki en mouvement

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : yohko
Très bon
Pour ma part, Sudeki est peut-être le jeu qui a eu le plus grand potentiel gâché. Pour moi, Sudeki possède le meilleur système de combat que l'on puisse trouver pour un Action-RPG, des personnages au design bien pensé mais mal codés, une durée de vie beaucoup trop court et un scénario intéressant mais pas assez poussé. Je demande à Climax une seconde chance avec Sudek suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité