Forum Project Gotham Racing
Sortie le 14 Mars 2002
,
Xbox
enfin des downloads pour pgr 2 !!!
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
Sauvegarde...
Alors voila la news ce n´est qu un bte copier coller quelque peut modifié mais bon :
Il a été annoncé il y a quelques temps que les téléchargements de Project Gotham Racing étaient prévus pour le printemps. D´après beaucoup de rumeurs et de dires sur divers forums américains dont celui de Bizarre Creations, les téléchargements pourraient arriver d´ici quelques jours. Je vous rappelle que les villes de Paris et de Long Beach (Los Angeles) pourraient être disponibles et que le jeu peut contenir jusqu´à 27 nouvelles voitures. Evidemment tout ne devrait pas arriver simultanément mais bon ces rumeurs se font de plus en plus présentes, commencez donc à surveiller les téléchargements de contenus.
Hé hop encore de longue soirée devant le live ^^
Il a été annoncé il y a quelques temps que les téléchargements de Project Gotham Racing étaient prévus pour le printemps. D´après beaucoup de rumeurs et de dires sur divers forums américains dont celui de Bizarre Creations, les téléchargements pourraient arriver d´ici quelques jours. Je vous rappelle que les villes de Paris et de Long Beach (Los Angeles) pourraient être disponibles et que le jeu peut contenir jusqu´à 27 nouvelles voitures. Evidemment tout ne devrait pas arriver simultanément mais bon ces rumeurs se font de plus en plus présentes, commencez donc à surveiller les téléchargements de contenus.
Hé hop encore de longue soirée devant le live ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
MDR vive xboxlivefrance.com hein ?
Autre petite info pour les fan de pgr !
Si vous conte achete le MOX n°28 pour les raison suivante, c´est a dire les sauvergardes completes de PGR 2,
abstenez-vous ! Le DVD a merder...
La demo RS3, et la sauvergarde pgr 2 ne sont pas disponible.
Autre petite info pour les fan de pgr !
Si vous conte achete le MOX n°28 pour les raison suivante, c´est a dire les sauvergardes completes de PGR 2,
abstenez-vous ! Le DVD a merder...
La demo RS3, et la sauvergarde pgr 2 ne sont pas disponible.
Mes jeux du moment :
Minecraft
Minecraft
Sauvegarde...
Exactement
Et pour le mag heueursement que je ne l achete pas que pour ça ^^ car bon j aurais bien conduis la TVR moua m enfin a mon avis la sauvegarde y sera le mois prochain je pense.
Et pour le mag heueursement que je ne l achete pas que pour ça ^^ car bon j aurais bien conduis la TVR moua m enfin a mon avis la sauvegarde y sera le mois prochain je pense.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Super Albab
Très bon
Pour voir que c'est un des premiers jeu de course de la console il se débrouille plutôt bien. Un excellent jeu de voitures à posséder !
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.