flechePublicité

Forum Project Gotham Racing



Sortie le 14 Mars 2002 , Xbox

enfin des downloads pour pgr 2 !!!

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Alors voila la news ce n´est qu un bte copier coller quelque peut modifié mais bon :

Il a été annoncé il y a quelques temps que les téléchargements de Project Gotham Racing étaient prévus pour le printemps. D´après beaucoup de rumeurs et de dires sur divers forums américains dont celui de Bizarre Creations, les téléchargements pourraient arriver d´ici quelques jours. Je vous rappelle que les villes de Paris et de Long Beach (Los Angeles) pourraient être disponibles et que le jeu peut contenir jusqu´à 27 nouvelles voitures. Evidemment tout ne devrait pas arriver simultanément mais bon ces rumeurs se font de plus en plus présentes, commencez donc à surveiller les téléchargements de contenus.

Hé hop encore de longue soirée devant le live ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MDR vive xboxlivefrance.com hein ?

Autre petite info pour les fan de pgr !

Si vous conte achete le MOX n°28 pour les raison suivante, c´est a dire les sauvergardes completes de PGR 2,
abstenez-vous ! Le DVD a merder...
La demo RS3, et la sauvergarde pgr 2 ne sont pas disponible.
Mes jeux du moment :
Minecraft
 
 
Exactement
Et pour le mag heueursement que je ne l achete pas que pour ça ^^ car bon j aurais bien conduis la TVR moua m enfin a mon avis la sauvegarde y sera le mois prochain je pense.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Super Albab
Très bon
Pour voir que c'est un des premiers jeu de course de la console il se débrouille plutôt bien. Un excellent jeu de voitures à posséder !

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité