flechePublicité

Forum Driver



Sortie le 08 Décembre 2009 , iOs

driver3:8/20...true crime:16/20,ya un prob...

Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

nan mais attendez le testeur a ete payé par activision pour faire ce test c nimporte koi
mettre 16/20 aux graphismes de true crime ca vas pas
chuis daccord ke driver soit un peu baclé
mais de la a mettre 8/20 a driver...
ge crois ke vous etes d´ailleur les seul a avoir mis 16/20 a true crime ge les acheter...et je lai tt de suite revendu
une daube ya juste les combats ki sont bien c tout
la durée de vie de true crime est minuscule, les missions sont simples...bref pas de koi mettre un 16/20
je sui realiste,je veux pas ke vous donniez un 16ou un 15 a driver 3 mais les createurs ont fait beaucoup plus de boulot ke dans true crime
enfin pour finir jaurais donné un 12 ou 13 a driver
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais, le testeur qui a testé driv3r n´aime pas les jeux comme ça... mais bon, y a pas que le test de jv.fr, et puis il y a eu exactement le même sujet que twa... @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la presse est unanime: Driv3r est nul. Personnelement, je trouve true crime pas si mauvais, pas exploiter a fond, certe, mais pas mauvais.
Si on me demandait de refaire les note, je mettrait 14/20 a true crime et 10 a driv3r.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les graphisme de true crime sont bien fait non ? bon par ex ici tu met rechercher driv3r et tu regarde le test he ben t aura un 13/20 moi je trouve que driv3r n est po terrible du tt je lui met un 13/20 je l ai et j y ai po jouer beaucoup 4 jours en jouant 1h30 par jour po beaucoup par exemple gta san andreas la je joueari tt le temps
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tout a fait d´accord , j´ai eu tru crime , il franchement moyen a coté de driv3r.mais il y a un truc ki compte : le test a été fait il y a un an , alors que driv3r avait plus de temps pour se perfectionner...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce que vous n´avez encore pas compris c´est que True Crime a au moins eu la décence de développé un produit fini et qui jouit d´une bonne dose de fun : les graphismes sont de bonne tenue, le gameplay est varié et réussi dans les moindres détails (excepté les phases d´infiltration). Le sénario est beaucoup plus immersif et le personnage principale à beaucoup plus de charisme. Bref ce n´est certes pas la bombe du siècle, GTA reste encore au dessus du lot, mais au moins cela le mérite de valoir le détour. Concernant Driver 3 , tout est dit dans mon test, je demanderais juste à tout ceux qui ont sois disant aimés ce jeu de s´acheter des gants de toilette et de se laver les yeux au plus vite !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je pense qu´on a affaire ici a deux jeux baclés qui ont juste essayé de copier gta.... commercialmeent ca a plutot bien marché, mais la qualité n´est pas du tt au rednez vous... en gros ceux qui ont acheté ces jeux se sont fait avoir!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
entierment d´accord avec toi Arkantos, j´ai acheter True Crime et oulala qu´est que j´ai été déçut, les testeur on kiffer mais par rapport a GTA c´est tres tres loin, moi je donne 9 a true crime et 9 a driver donc pour moi c´est jeu ce vals, il sont aussi mauvais l´un que l´autre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je connai po true crime j et jouer 5 min et je saurai po dire si il est bon ou mauvais
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non true crime i lest bien cinq seconde avec les mechant combat et tout mais apres cest toujours pareil
pour driv3r la note a ete severe mais bon vu les beuge c normal il ne vaut pas un gta
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Franchement ,j´ai tésté True crime et je dois bien avouer que j´ai été décu ,ce n´est pas vraiment le hit anoncé !...mais bon il vaut 2 fois un Driver 3!les développeurs se sont carrément foutus de notre gueule en sortant cette @!#$?* 60 euros !!!Je ne comprends toujours pas comment des gamers aient put acheter cette daube ! Pour finir, si l´envie de noter ces jeux me prenais , je mettrais 15/20 à True Crime etun beau 7.5/20 à D3 car il l´a vraiment mérité mais je dédirais plutot cette note aux développeurs qu´au jeu lui même !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c clair je comprends pas leurs choix mais c ainsi ! sa leurs a pas plus et a vous oui c chacun c gouts !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kesktu t en fou koi tu la acheter moi aussi il est po du tt terrible voila c bon fait po ton rebelle !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je le trouve bien driv3r,mais true crime est mieu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
stega a écrit:
kesktu t en fou koi tu la acheter moi aussi il est po du tt terrible voila c bon fait po ton rebelle !!!

si c a moi ke tu t´adresse et ben on s´explike en mp ok
parce ke je post se ke je veux
parce ke a faire ton boss a gta s andrea ca commence a gaver et parce ke je pense ce ke je veux....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Svp, lisez les autres poste, RYU explique clairement ses choix vis-à-vis des deux jeux.

En plus j´ai l´impression que vous vous basez surtout sur les graphismes pour comparer les 2 jeux mais un bon jeu est-il obligatoirement un beau jeu ? Les graphismes font-ils tout dans un jeu ?

NON, allez voir le sujet de FILOU sur ce qui est important dans un jeu et vous verrez qu´on y retrouve les atouts de Truecrime et non ceux de Driv3r.

Voilà, sur ce @+


Ps : c´est désolant de voir un sujet tel que celui-là dégénérer (ARKANTOS-STEGA)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ta raison lepro mais moi au depar chuis la pour fair part de ma pensée et voir si certaines personnes sont d´accord avec moi
je vai pas ds les posts pour dire kun tel se la pete ou jou son rebelle voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité