flechePublicité

Forum Driv3r



Sortie octobre 2005 sur Gameboy Advance

driv3r topic officielle !

Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

c simple dans se topic on parle de tout sur driv3r car je suis un grand connaisseur et un grand fan donc alors dans se topic vous posez des questions on essait de répondre , on met nos infos , des sites ou il y a des démos enfin tout quoi! donc moi je pourrait tout vous dire posez des question et tout il y aura aucun problème merci de s´attacher a se topic car on pourrat tous savoir sur driv3r a l´aide d´un forum ! [sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour moi Driver 3 a l´air d´un bon jeu dans l´ensemble , meme si il souffre de quelque details !
Les animations sont un peu raide !
Les decorts sont un peu vide !
Mais a part ça , le jeu vas vraiment valoir le coup !
Mais il paraitrai que il n´y aurais pas de mode multi , dommage ça aurais pu remonter l´interet du jeu !
Bref bon titre mais pas non plus Hit !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Xed
j´ai jamais joué qu´a un demo de driver 1 sur ps et j´aimais bien.Mais le trois ne m´inspire pas du tout en plus y parait que sa duree de vie sera tres courte(15 HEURES;source : jeu video magazine
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
15 h oui mé aurai tu oblier le mode balade qui n´a pas de durée de vie sa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu as oublié aussi les contenus telechargeables qui pourront augmenter la durée de vie.
Au niveau multijoueurs, il ne fallait pas s´y attendre, le seul gta-like en multi est 25 to life (c´est à dire, pas tres beau).
Bon jeu en perspective quand on voit les jeux reflections.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben voila je peux pa te dire que je vais l´acheter neuf a sa sortie directement parce que jattend surtout davoir vu le test et l´avi de joueur parce que meme si il a lair de dechirer on a deja etait decu par des jeux qui avaient l´ai super mais qui en faite ne letait pa (exemple devil may cry 2 sur ps2)
 
 
bah moi j´aimerais bien savoir ce qui aura comme mode a oui si on echoue une mission on est toujours dans le jeu ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mode alor :

-jeu de conduite
- conduite libre
- carrière
_option

voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
DRIV3R ! aaaahhhhhhh ! quel jeu mes enfants ! LOL

Au concour du plus grand fan je gagne ! je suis meme en train de faire un site sur ce jeu alors ! (je vous y inviterais tous !)

Pour faire vivre ce topic, dison que le jeu est fini (passez en GOLD mardi) et qu´il y a une rumeur sur le fait qu´il serais de nouveau repousser au 22 juin sur PS2 (alors qu´il avait ete avancer au 18 !)
Mes jeux du moment :
Driver : San Francisco
 
 
je c meme que cette décision a été envoyer sur internet de lyon sinon poser des question !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a oui on peut sortir de la ville dans le jeu ? et combien km il ya en dehors de la map ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sortir de la map, oui on pourras, mais de toute maniere les villes seront grande !
On risque pas de les connaitre a 100% par coeur comme dans les GTA !

Les villes sont construite de facon a respecter le modele d´origine mais aussi de facon a proposer des endoit bien particulier.

Par exemple, Un chateau pres de Nice est representer, et on peu y aller alors qu´il est hors de la ville !
Mes jeux du moment :
Driver : San Francisco
 
 
enfai on pe pa sortir de la ville on pe juste nager sur la mer qui est autour de la ville
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui on peu nager c´est ca qui est cool !
dans les precedent on ne pouvais pas!

Mais les flics aussi sauron nager ! (bah oui !)

C´est que j´aime dans les driver, c´est les flics ! on ne peu pas griller des feux rouges devant eux ! c´est bien plus realiste ! (par contre au cour des mission ca doit etre chaud)
Mes jeux du moment :
Driver : San Francisco
 
 
oui il parai que les scènes a pieds vont puer la @!#$?* donc se défault va couter cher pour le jeu malheuresement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et pourkoi la jouabilité a pied pu la @!#$?* ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et pkoi se jeu finalement pu la @!#$?* ! c vrai il est naze en faite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

En vidéo sur GBA.

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité