flechePublicité

Forum Driv3r



Sortie octobre 2005 sur Gameboy Advance

driv3r sortit ! alors ?

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

maintenant que driv3r est sortit vous en pensez quoi ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah je l´ai pas acheter mais avec les tests pourraves qu´ils nous ont sortis (Jv.fr+Jv.com)...ca fait du boulot pour rien... je veut dire par la que ca a casser le mythe... Avec cette mauvaise pub je ne vais pas l´acheter...snif...pourquoi tant de mauvaises notes au tests ...lol

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alors c´est une grosse daube commerciale
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non il claque je trouve
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c vrai moi aussi je trouve qu´il est super faut arreter de faire des test en 2 min
par exemple sur le test ici il est dit qu´il y a 3 vu non il n´y en a que deux!!!Pareil concernant la vu inversé:Il est possible de la desactiver dans les options!
Non en fait je pense qu´ils font un caca nerveux parce qu´ils n´ont pas recu la version gold!!
Au niveau des graphismes c un peu superieur a gta3 et les bugs ne sont ps si nombreux que ca!!
De plus c vrai qu´au debut c´est assez rebutant mais passé la premiere mission ont est immergé dedans a fond!!!
Bref tout ca pour dire qu´il ne faut jamais ecouter les tests car c´est a chacun de se faire son propre avis!
Un conseil achetez le et jugez par vous meme!!!
Perso je l´ai trouvé excellent!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
héhé, moi j´aime bien, j´ai été un peu deçu, mais ça m´a satisfait. Le test de Micromania est celui qui le juge le mieu je trouve
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c clair
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les avis son mitigé , on dira que c´est un jeu moyen , mais quand meme on peut dire largement je pense que l´ont a pas le droit a la bonbe que l´on nous avait promit !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
franchement i lé pas mal
mais par rapport a la tuerie qon attender c vraiment pas ca
i lé dix fois mieux gta voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
fastersonic a écrit:
héhé, moi j´aime bien, j´ai été un peu deçu, mais ça m´a satisfait. Le test de Micromania est celui qui le juge le mieu je trouve


Driver 3 c´est de la @!#$?* et ceux qui disent qu´il est bien ce sont des p´tits kékés ....(ça va j´ai pas été trop méchant cette fois ci ????....lol !!!)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis tout a fait daccord avec enola gay moi je lai tester cher un pote qui l´a acheter le jour de sa sortie et c de la @!#$?* sur tout les points de vues!!!!
je pe te dire que mon pote il faisait la geule meme si il le disait pa ca se voyait attend il fo comprendre ossi 60 euros dans le vent ca fe un pe chier!!!
 
 
shiga a écrit:
non il claque je trouve

je pense que tu as un ptit probleme d´objectivité!!!
le jeu est mauvais! il n´arrive pas a la cheville de gta!!!
certains diront le contraire mais se doit etre par frustration... le jeu est une deception qui ne vaut pas la peine qu´on s´y attarde!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
he c pas le moment de dire au debut que le jeu est un nanus de daube simplement que c pas leur faute que c ca ! dabord , jv.com a une note de 13/20 et que c assez bien pour le fun du divertissement numerique ! meme les pires dobes de nanus c po grave du tout ! limportance c d´esssayer ! dabord , quand getai chez mon oncle qui avait Paris-Marseille Racing edition tour du monde, j´ bien ce jeu ! l´importance , c dy essayer !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je pense que true crime vaut largement plus que driv3r, mais bon,GTA restera toujours la reférence,un peu a la maniere d´un zelda
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je l´ai driver 3.

Ce que j´en pense?

en un mot?

Pourris, je vois rien a ajouter si ce n´est:"REMBOURSEZ MOI!!!!!"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

En vidéo sur GBA.

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité