flechePublicité

Forum Driv3r



Sortie octobre 2005 sur Gameboy Advance

driv3r : le miracle n'aura pas lieu ???

Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

Salut a tous

Nous venons de recevoir la version preview de Driv3r, et quelle ne fut pas notre déception après quelques minutes de jeu :
- jeu à 25 images par secondes,
- décors qui s´affiche au fur et à mesure,
- voiture qui apparaissent subitement,
- son désagréable,
- annimation molle,
- graphismes viellots,

Heureusement le jeu à quand même quelques trucs sympa :
- taille des villes,
- gestion des dégats,
- conduite interessante,
- GTA Like, pour ceux qui aiment.

Mais tout ceci n´est qu´un apperçu du jeu, car je n´ai pas tester encore le mode histoire. De plus nous n´avons pour l´instant qu´une version preview.

Nous recevrons la version Test vendredi, en espérant que la version finale sera plus intéressante et moins buggée...

Encore un jeu développé sur Playstation 2 et pas à la hauteur de la Xbox...
Rédacteur en Chef JvFr
 
 
Ah ça c´est con, j´esperais voire un gta vice city en mieu, mais ça n´aura pas lieu, dommage, surtout que j´avais l´intention de l´acheter, c´est vraiment con.

Fin merci quand meme de nous prévenir. J´attendrais le test pour etre vraiment sure.

@+
 
 
Oui, c´est ce qu´il faut faire, car je le répète, ce n´est qu´une version préview. J´espère vraiment que la version final sera beaucoup mieux...
Rédacteur en Chef JvFr
 
 
Contacter le membreVoir profil
Xed
Je me doutais bien que ce jeu ne serait pas a la hauteur d´un vice city,mais la je tombe de haut.Enfin ,j´attend la version definitive pour savoir de quoi il en retourne,mais si le jeu conserve les defauts enoncés se serait pour moi une grande decption.........
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dommage , d´apres les differentes videos presente sur le net , il avait l´air assez bien , correct !
Il faut croire qu´il n´y a que Rocksart pour faire de bon jeu de "voiture , libre" !

Bref attendons une version finale quand meme ....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et c quoi cette version prewiew ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
faut pas paniquer !
m´enfin !
si c´est qu´une prewiev que vous avez on peu encore croire qu´il sera parfait !

rah, moi m´en fou qu´il soit pas bien ! je l´acheterais quant meme ! lol

au faite, j´ai realiser un enorme site sur DRIV3R !!

je vouler vous faire la surprise mais le jeu sort vendredi et mon site est fini depuis un bout de temps, alors je vous le montre !! http://www.driver3.fr.tt/

rdv sur le forum driver3 si vous avez des question sur le jeu !

bande de veinard a jv.fr ! deja une version prewiev a tester !
Mes jeux du moment :
Driver : San Francisco
 
 
ouais donc dans les defauts ke tu as enoncé, on retrouve a peu pres les memes ke dans les dernieres version de driver... mise a part le fait des voitures ki apparaissent
enfin bon c un prewiew, et vivement la version final!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Est-ce que les versions preview des autres jeux que vous recevez presentent aussi ce genre de problème?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je le sentais, je le sentais, je le sentais!!!
depuis le debut je sentais que driver 3 serait une deception... he bien g gagne!!! gta est le maitre ds le domaine et il le restera!! s´il n´avait pas trop voulu lui ressembler alors pi etre que le jeu aurait ete bon, mais la ils ont voulu surpasser le maitre et ils se sont planté!
dommage... encore un peu d´espoir : le jeu n´est pas encore sortie.. mais bon!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors là, attention, a aucun moment je n´ai dit que GTA était mieux, surtout qu´il ne vaudrait mieux pas que je te donne mon avis sur GTA... Attendons vendredi pour la version finale, et après on verra...

Pour l´instant, graphiquement, driv3r n´a rien à envier à GTA et coté chargement il est largement plus rapide... De plus il y a plusieurs ville qui sont vraiment immense... alors ??? Wait and see ??? comme on dit...
Rédacteur en Chef JvFr
 
 
meme si driv3r a quelques defauts je l´acheterai quand meme il allaire bien apres les video que j ai vue enfin vivement la version finale du jeu j´espere qu´elle sera mieu enfin bon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pgr2 ne tourne pas en 25 images par seconde lui aussi... si oui alors vu la qualité du dernier cela fait un défaut de moin a Driv3r.
Voilà.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
esperons que Driv3r sit pas une erreur, il fait parti des bombe attendu cette année !!! Sa commencerai a nous faire duter sur les autre bombes attendu qui sont également tjs retardé (HL², Doom3). Sans parler bien sur de ce super titre quest Duke Nukem Forever prévu fin 2153.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
driv3r va claquer il ne fau pas s´inquiéter je vous assure et c une version preview
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´implore l´espérence pour la Version Ps2 qui sort normalement le 18 juin ^^ mais bon si la version ps2 est comme Jvrenaud la dit cela veut dire que celle de Xbox est presque pareil vu qu il est passée Gold ^^

En priant qu´il soit a la hauteur de toutes nos attends sur se ^^


/ M A C L A N E /
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il y a de ça mais au delà c´est Fait par ATARI et je te pose la question en toute honneteté , venant de ces devellopeurs : pouvait-on s´attendre à une bombe ????
A)ben ... oui
B)j´hésite
c)c´est fait par qui vous dites ? ATARI ah ben ce sera une bouze alors !
D)Obyxan Kenobi [modif1]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
qu´as tu contre ATARI ?
Ils ont plein d´excellent jeu ! alors arrete ! (Unreal Tournament !! un de mes jeux preferer !)

Pour DRIV3R, faut vraiment arreter de penser a GTA... Ce n´est pas du tout le but de Martin Edmonson de faire un GTA-like, (qui a dit true crime ?) .

Reflection fait tout simplement la suite de son jeu, son jeu DRIVER, ce jeu qui a boulverser ma generation sur PSone.

Pas d´argent, pas d´avions, pas de maison a acheter, pas de fille de joie a faire monter dans la voiture, pas d´un scenario branlant...

DRIV3R na pas tout ce que vous aimez dans GTA, il a bien plus !
Quoi que vous disiez, je defendrais driver !

L´esprit DRIVER (que seul ceux qui on rejouer a DRIVER 1 ou 2 peuvent se souvenir) va rester intact dans ce nouveau opus ! Et ca, ca vaut tout l´or du monde ! mrd !
Mes jeux du moment :
Driver : San Francisco
 
 
Clowny : citer mon texte n´a aucune utilité car c´est le sujet, et puis je crois que Mobman02 à tout dit... Fait attention à ne pas confondre Editeur et développeur, et puis comme je l´ai déjà dit, je n´ai donné mes impressions que sur une version preview...

Enfin pour finir, j´espèrais depuis le début que driver 3 ne soit pas un GTA like, et j´espère que la version finale m´enlèvera définitivement cette idée de l´esprit...
Rédacteur en Chef JvFr
 
 
j-4
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

En vidéo sur GBA.

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité