flechePublicité

Forum Driv3r



Sortie octobre 2005 sur Gameboy Advance

DRIV3R, {je l'ai enfin !}

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

ca yé g le jeu, il é super mé bon, c 1 driver, ls graphismes sont vrémen bof, la voitur sécraz contr ls buisson ....
mé le jeu é pa mal, bon scénario a par ke tanner meurt o début du jeu é ke le jeu se passe dans le passé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comment tu l´as eu? Je croyais qu´il sortait le 22 juin.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ya 1 boufon de ma class ki ma di kil lavé ( hier midi ), jme sui foutu dsa gueul é pr etr sur, g apelé le magasin é en fait il en avé. ils ont été livré avan le week end shépa koi. dc voila mé g été tré surpri mdr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
normalement ils ont pas le droit, c´est une sortie nationnal, alors y peuvent avoir de gros gros probleme...
Mais bon, tant mieu pour toi, t´as eu de la chance!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
snif snif tanner qui meurt et qu´on joue dans le passe chai po combien d´heurs de vie !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
rastabeach50 a écrit:
ya 1 boufon de ma class ki ma di kil lavé ( hier midi ), jme sui foutu dsa gueul é pr etr sur, g apelé le magasin é en fait il en avé. ils ont été livré avan le week end shépa koi. dc voila mé g été tré surpri mdr

Tu peux ecrire correctement s´il te plait ? J´arrive pas trop à comprendre ce que tu nous dit là. Driv3r... C´est un Driver comme tu dis. Y a un mode virée non ? Comme dans les autres. Et c´est ça qui est super aussi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
rastabeach50 a écrit:
ca yé g le jeu, il é super mé bon, c 1 driver, ls graphismes sont vrémen bof, la voitur sécraz contr ls buisson ....
mé le jeu é pa mal, bon scénario a par ke tanner meurt o début du jeu é ke le jeu se passe dans le passé.

oui , en gros le jeu est nul mais le scenar bien??
ba si c votre trippe de claquer 60 euro ds un jeu qui n´a que le scenar pr lui... c votre pb! lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais arrete de dire du mal de driv3r dieu neo !
En faite, oui, il y a comme dans les ancien driver un mode "faire une viree" et un mode "missions".

Les deux etant tre jouissif !

S´avez vraiment du cul de l´avoir mrd... chui jaloux...
Mes jeux du moment :
Driver : San Francisco
 
 
rastabeach50 a écrit:
ca yé g le jeu, il é super mé bon, c 1 driver, ls graphismes sont vrémen bof, la voitur sécraz contr ls buisson ....
mé le jeu é pa mal, bon scénario a par ke tanner meurt o début du jeu é ke le jeu se passe dans le passé.


il est super ??? tu dois surement prendre des produits illicites .........
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Citation de rastabeach50
ca yé g le jeu, il é super mé bon, c 1 driver, ls graphismes sont vrémen bof, la voitur sécraz contr ls buisson ....
mé le jeu é pa mal, bon scénario a par ke tanner meurt o début du jeu é ke le jeu se passe dans le passé.
--------------------------------------------------------------------------------
enola gay:

il est super ??? tu dois surement prendre des produits illicites .........


ben on va dire chacun ces gouts ou peut etre qu´il absorbe vraiment des matiere illicite .
Enfin bon la n´est pas le sujet. c´est vrai que normalement tu n´as pas le droit a l´avoir maintenant enfin bon.
Et sinon si on pas ameliorer les graphismes ils abusent la...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tout est a jeter , clipping a mort , on voit les voitures aparaitrent a deux metres de la sienne , bugs partout , maniabilité de @!#$?* , animation du perso a la enter the matrix , durée de vie minable , 9 missions par ville dont certaines durent 2 minutes et sans intéret !!!!
3 images par seconde en framerate a istanbul ....et plein d´autres choses que j´ai évoqué plus haut....
J´ai fini le jeu et revendu hier.....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cssa08 a écrit:
snif snif tanner qui meurt et qu´on joue dans le passe chai po combien d´heurs de vie !

ben ta pa bocoup d´heure de vie vu qu´il est deja mort!!!!
 
 
Je te remerci 1000 fois pour ceux qui n´ont pas le jeu de tout devoilé mdr, je l´aime bien ce flic moi lol......
Et la ville de Nice est-elle vraiment bien realisé parceque j´y habite, si je prend le jeu c´est vraiment pour sa lol......
@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
he ben ta bien de la chance toi de l´avoir il sort ajourdhui en france je vais me l´acheter lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
turtle59 a écrit:
cssa08 a écrit:
snif snif tanner qui meurt et qu´on joue dans le passe chai po combien d´heurs de vie !

ben ta pa bocoup d´heure de vie vu qu´il est deja mort!!!!

a ouais car toi ta vu la cinematik de fin je pari
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et!TURLE59 conbien d´heure de vie veus dire que le jeu mais ex : 9 h a se finire (moyenne)!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

En vidéo sur GBA.

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité