flechePublicité

Forum Doom



doom3 bientot...

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

une nouvelle date de sortie éventuelle de Doom 3 qui est en train de faire le tour du net.le 3 août. Tout est parti du site Gamestop, qui assure avoir obtenu une date confirmée (mais par qui...). une page annonçant la classification anglaise 18+ du jeu. Ce qui signifie donc qu´il a été contrôlé et aurait donc tendance à confirmer une sortie très prochaine du titre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cela fait deux ans que doom 3 doit bientot sortir... azlors ceux qui croient a une sortie ds les mois a venir sont vraiment optimistes!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
3 aout aux USA c´est presque sur , on peut esperer a la rentré chez nous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lol moi j´ai trop ate qu´il sorte
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c kome halo ==> lané dérniére en moitié dané ils dizé dan le "MOX" : sorti fin 2003

now il diz : fin 2004
moi ne tt ka jé hate ossi

halo 2 / half life 2 / nfsu 2 / doom 3 ==> ils finiron touss ché moi a coté de ma bobox sur létajére lol

apart sa vou savé pa sil éxiste dé pti kit dotokolan pour xbox ( kome ils fezé sur ps1 )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jergp a écrit:
une nouvelle date de sortie éventuelle de Doom 3 qui est en train de faire le tour du net.le 3 août. Tout est parti du site Gamestop, qui assure avoir obtenu une date confirmée (mais par qui...). une page annonçant la classification anglaise 18+ du jeu. Ce qui signifie donc qu´il a été contrôlé et aurait donc tendance à confirmer une sortie très prochaine du titre.



Alors vous devez tres tres mal lire les info misent a votre disposition sur le net....
Le 3 auot correspond a la sortie de DOOM3 sur PC et non pas sur Box...Le jeu sur Box n ´est pas pevu avant 2005....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ils sera quoi interdi au - de 16 ou de 18 ans
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sur Ign j´ai vu un 9 octobre ou 19 novembre enfin un truc comme ça..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai doom le 3 aout c sur pc
je pense mais bon on peut toujours esperer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

Niveau d'attente
des lecteurs de Jeuxvideo.fr
Elevé
(Attendu par 100% des lecteurs)
(2 votes)

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Dante GT
Très bon
J'ai vraiment bien aimé! Digne de la serie Doom. Dommage que le 2 soit si difficile a trouver!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité