flechePublicité

Forum Doom



Doom III Xbox : le pack collector dévoilé

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

La rumeur circulait depuis quelques jours, Activision vient de confirmer la chose en envoyant le visuel de cette fameuse version collector de Doom III sur Xbox et en précisant son contenu. Ceux qui auront le plaisir de se procurer le boitier métallique pourront trouver à l´intérieur le tout premier Doom, Doom II (dont de nouvelles armes et des monstres inédits ont été ajoutés) le jeu Ultimate Doom mais aussi quatres autres épisodes qui incluent chacun 27 niveaux. Le mode multijoueur n´a pas été oublié et il sera possible de s´affronter jusqu´à 4 par écran splitté ou même de joueur en coopération. Cerise sur le cake, on retrouvera en plus un reportage sur le making of de Doom III avec des interviews des développeurs mais aussi une gallerie d´images. Ce pack collector sera mise à la vente le 1er mars 2005 aux Etats-Unis pour 59,99 $, soit l´équivalent de 44 de nos euros. Aucune offre similaire n´est prévue pour le moment en Europe. En plus de la jaquette, on glisse deux screenshots inédits de cette mouture Xbox.


Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il a l´air vraiment bien ce pack j´espère quil sortira vers chez
nous.
J´aimerais bien joué a Doom I et II comme je n´y est jaimais joué.
Mais s´il sort en Europe il sera plus cher que 44€.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ce qui me fait rire , c´est que dans ton énumération , y a pas doom 3 bon sinon ca a l´air d´etre un super pack...^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ça c´est un pack
le must des packs (pack halo 2 moins garni )
 
 
carnage4oo a écrit:
Mais s´il sort en Europe il sera plus cher que 44€.

ouais ça me semble bizzard je pense qu´il vas etre au mois a 60€. Sinon moi qui est Halo 2 collector je vais me l´acheter ce superbe pack
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis présser uqe ce pack sort car le jeu domm 3 est vraiment une bombe,graphiquement ça va tout déchirer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol jai pas pus avoir la version collector de halo 2 j´aurai pi etre c´elle de doom3
merci pour cette news

domm3 j´ai vue la video (celle que nous avais montré) il doit déchirer j´ai commencer les fps avec doom ! que de nostalgie

@plouche
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

Niveau d'attente
des lecteurs de Jeuxvideo.fr
Elevé
(Attendu par 100% des lecteurs)
(2 votes)

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Dante GT
Très bon
J'ai vraiment bien aimé! Digne de la serie Doom. Dommage que le 2 soit si difficile a trouver!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité