flechePublicité

Forum Doom



doom iii pour février 2005

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

D´après nos sources, le MOX (Magazine Officiel Xbox) Américain se serait acharné sur Activision afin de connaître une date de sortie plus précise de la future bombe FPS après Halo 2 sur Xbox, j´ai nommé Doom III! La firme américaine leur aurait répondu purement et simplement février 2005 soit dans moins de 3 mois.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
3 mois je vais pas pouvoir atendre jusqu´a la !!! non je rigole . merci pour cette news ! et sinon graphiquement et dans le gameplays ces tu s´il change de la version pc a celle de la bobox jai crue entendre que oui !

voila @++ et merci a toi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Kdj
si tot que sa waw
a ce que jai entendu.. les monstres qui sortent des mur,ces memes murs ont la meme texture que les autre c vrai?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais il ne saura jamais assi beau que sur pc sa c´est clair mais le faire sur xbox c´était une tres bonne idés et j´attend de voire des images de ce fameux FPS ou FaTal1tY est le best!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´ais vu une photo de la versions X.Box. Pour un jeux console c´est vraiment superbe. Mais quand on le compare au photo de la versions PC ça fait pitié.

Je pense que DOOM3 possède une jouabilité qui sera agreable a la manette, alors que pr Far Cry là je vois mal le jeux êtres jouable a la manette...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui moi aussi lorsqu jai comparé la video de doom 3 pc et doom 3 xbox..c klr qu´il y a une grande différente.
mais je pensse qu´il va quammme étre sublime...la xbox est comme pc mais ils n´on pas la méme config
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut,

Doom3, c´est vrai que c´est une bombe, mais tu aurais du mettre la date de sortie dans le topic spécial, mais là c´est un peu spécial ^^...

Bon, je te dis merci, et continue pour tes news !

ps = Activision, il a pas fait du mal quand même ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
DOOM 3 EST DEJA SORTI
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on parle de la bobox ici pas du pc black killer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
HAAAAAAAAAAAAAAAA ESCUSE-MOI
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

Niveau d'attente
des lecteurs de Jeuxvideo.fr
Elevé
(Attendu par 100% des lecteurs)
(2 votes)

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Dante GT
Très bon
J'ai vraiment bien aimé! Digne de la serie Doom. Dommage que le 2 soit si difficile a trouver!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité