flechePublicité

Forum Doom



Doom 3 ===- Avis

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Voilà j´aimerais votre point de vue au niveau scénaristique du jeu Doom 3, le trouvez-vous pluôt simple au niveau de scénario, trop compliqué, peu originale, approfondi ...

Merci de donner votre point de vue tout en justifiant votre décision .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´ai possédé doom 3 sur xbox et je te le dis franchement le scenario n´est qu´un prétexte a un jeu bourrin!

Il s´agit juste d´une invasion d´une station sur mars par des démons sorties tout droit d´une porte des enfers ouverte lors d´une expédition de recherche d´artefacts!

Dans ce genre de jeu le scénario ne sert a rien^^

Sinon le jeu est très beau mais trop sombre a mon goût!

Quand on le termine on a pas envie de le recommencer!

C´est pour cela que je l´ai revendu après alors que d´habitude je ne revend jamais mes jeux!

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ces vrai cet toufoours les memes histoires ca commencent apres ya des trucs bizaroides et warning warning ah des monstres tin tin tin huh huh i faut que j´arrive a le semer arg mon bras creve aaaa brutulos aa @!#$?* mais ces quoi ca!! a des monstre des aliens @!#$?* ah @!#$?* ces des monstres qu´on connait pas aa plus tard sujet n 37 a cause d´une explosion dans le laboratoire les aliens se sont transformer puit muter et merde!!!! bertrand nnaannn je vais tous vous buter!!!!

voila toujours comme ca doom 3 half life euh..far cry yen a tellement...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
doom 3 est le meilleur de la série!!
quoiqu´un peu trop sombre a mon gou
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
scenario vraiment pourie il est la pour quon s enmerde moin dans l aventure cest tou est pour rien d autre mes sinon le jeux est tre tre bien fai c´est l un de s meilleur FPS au quel j ai pu jouer vraiment bien !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mon point de vu est OOM 3 SES DE LA BOMBE LOL
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Doom 3 est un jeu moyen pour moi...

Certe, il a de bons graphismes et une ambiance du jeu qui en font sa renommée mais le scénario est bien commun pour moi...

Et puis (avis perso^^), je trouve que je leu est répétitif à force, c´est tout le temps la même chose...
C´est pour celà que l´on ne refait pas le jeu une fois qu´il est fini, on passe directement à autre chose et on le laisse tomber pour essayer un autre fps du même genre.

Sinon le jeu est quand même trés beau...
Heureusement que les graphismes sont là pour améliorer le jeu aussi

Enfin voilà^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben bon moi pour moi doom 3 c´est surtout du gore !

Alors pour le scénario ben il est plutot classique, un rambo du futur qui doit buter des betes avec des armes enormes^^

Bon ouai c´est clasique mais vraiment bon...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cote scenario on peut pas vraiment dire qu´ils se sont creuser la tete, c´est assez classique quand meme...

Sinon c´est vrai il est tres beau, mm si le coté sombre devient rapidement chiant surtout qu´on ne peut pas avoir d´arme ET de lumiere en mm tps et ca c´est super enervant..

Par contre perso je l´ai trouvé super monotone, c´est un peu tjrs pareil...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

Niveau d'attente
des lecteurs de Jeuxvideo.fr
Elevé
(Attendu par 100% des lecteurs)
(2 votes)

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Dante GT
Très bon
J'ai vraiment bien aimé! Digne de la serie Doom. Dommage que le 2 soit si difficile a trouver!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité