flechePublicité

Forum Doom



doom 3, amélioré pour la xbox!??[smy28]

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

salut a tout le monde...je voudrais savoir si le jeu doom 3 (prévu pour le 8/05/05) sera amélioré par rapport a la version PC ki comprenai quelque nombreux défaut! ...(sombre,linéaire,tro court...) alor voila je voudrais en savoir impeu plus et esque c´ est defaut seront corrigé...merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je ne ses pas mes ses une tres bonne question
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´en sais trop rien, mais il me semble que le jeu sera le même, avec la coopération en plus.

Curieux de voir comment la X-Box s´en sortira pour faire tourner un tel jeu... sans ralentissements

En espérant avoir répondu à ta question.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le jeu reprend tous les ingredients du jeu pc, si ce n´est que les grphismes sont moin bon et ce qui a demandé beaucoup de temps pour pouvoir faire tourner doom 3 sur xbox
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le meilleur c´est la version collector du jeu qui sortira à la halo 2 mais beaucoup plus complet avec des réeditions des anciens doom ...
 
 
doom 1 et 2 + le doom colector se trouvait et doit encore se trouvait a la fnac a 8 euros sur ordi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´ai la version u.s et franchement pour de la bobox ca dechire,encore plus beau que riddick.C´est sur,il est plus grosier que sur pc mais ca reste hyper beau.vive bobox,la seule console capable d´afficher un tel jeu!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi qui doutait un peu sur le portage du jeu au niveau des graphismes te me rassure.
ils ont fait du trés bon boulot meme si je me dit qu´ils auraient peut etre du attendre la xbox 2 qui arrive pour avoir un soft encore plus beau.
 
 
oui le portage xbox laissait a désirer, mais meme si il y a eut des pb et le trvailai n´était pas de tous repos, il ont fait quelque chose de très acceptbale !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci a tous pour vos reponse...mais esque doom vos le coup de c´ est 60 euros (env) a sa sorti?? ...car je c´ est qu´il en vaudras la peine mais esque je doi attendre un autre jeu???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
HAHA moi jai doom 3 depuit hier je rit de vous il est super le coop est parfait ses trop bien comme jeux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
faut quand meme aimer le genre ....
j´en connais plein qui déteste surtout avec la lampe torche .
 
 
c´est volontaire sa, c´est pour rajouter du stress, et le genre c´est un fps sa se laisse jouer sans pb
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il est aussi beau que sur PC est il est moins sombre de plus il y a un mode coop.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quand meme pas aussi beau que sur pc sauf si ton pc s´est vraiment une bouse
il est juste assez bien adapté mais il vaut pas celui sur pc
 
 
c´est normal le xbox est composé de 64 de ram, de 733 mhz et d´une geforce3...on ne peut odnc pas obtenir le meme résultats que sur pc obligatoirement........
mais le jeu sur portage xobox est très bien adapté voila tous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

Niveau d'attente
des lecteurs de Jeuxvideo.fr
Elevé
(Attendu par 100% des lecteurs)
(2 votes)

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Dante GT
Très bon
J'ai vraiment bien aimé! Digne de la serie Doom. Dommage que le 2 soit si difficile a trouver!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité