flechePublicité

Forum Rainbow Six 3



Sortie le 24 Juin 2004 , GameCube , Sortie Début 2004 sur Xbox Sortie Mars 2004 sur PS2

deux nouveaux packs !!!!

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

un pack avec pad s supplémentaire ,plus rainbow six 3 pour 199 euros.et un autre pack avec kit dvd et xmen 2 a 199 euros....c'est noel !!!!C'est a confirmer mais ce serait le pied....surtout avec rainbow six 3 car ce jeu c'est de la tuerie signée tom clancy ....hé hé !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est bien car c'est pas chere comme pack.Moi je prendrais le pack Rainbow Six 3 car j'ai trouvé X-Men 2 lamentable.Ca tombe bien vu que j'aimerais m'acheter une X-Box.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'aurais préféré que Microsoft baisse le prix de la X-box à 99€ comme pour le Gamecube.Comme ça, j'aurais pu me la prendre avec le jeu que je veux (Crimson Skies en l'occurence)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Graphismes
  • Jeu d´ombres et de lumières
  • Bande Son
  • Jouabilité
  • Durée de vie
  • Xbox Live

Les -

  • L´accent anglais
  • Visée non automatique, notamment lorsque l´on recharge son arme
  • Temps de chargement
  • Légères saccades lors des parties en ligne
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
7.2

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Rainbow Six sur Gamecube

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : SeBTiK
Très bon
Que du bonheur. En mode solo, jeu très intéressant. Il y en a pour tous les joueurs (du débutant un peu bourrin à l'expert en tactique). Armes magnifiques et fidèlement reproduites (pour un accro d'airsoft comme moi, ça fait plaisir). Jouabilité vraiment sympa. Graphismes pas laids du tout. Tout juste une IA perfectible, aux réactions un peu étranges de temps en temps suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité