flechePublicité

Forum Destroy All Humans!



Sortie le 24 Juin 2005 , PS2 , Xbox

destroy all humans bien ou pas?

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

je voudrai savoir si vous trouvé destroy all humans bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
%tr001
-Je ne sais pas ce que c´est Destroy All Humans...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En fait, j´ai trouvée que le jeu n´était pas vraiment magnifique...
Pour moi, c´est juste un jeu correct, mais qui aurait pu être bien mieux que ce qu´il est sur plusieurs points...

Tout d´abord, les graphismes ne sont pas extraordinaires et on a parfois des environnements qui semblent vraiment déserts et parfois répétitifs.
Mais bon, les personnages et leurs attitudes nous permettent d´apprécier un peu mieux les graphismes des paysages qui colleront assez à l´ambience présente...

Ensuite, ce jeu offre réellement une grande liberté pour le joueur mais le gameplay du jeu s´avère quand même un peu trop approximatif à mon gout.
Mais bon, celà est un peu compensé par l´interface du jeu qui reste relativement bien faite...
On en vient à la durée de vie qui est pour moi un élément important dans un jeu...Ici elle s´avère être assez faible, le jeu se termine trés rapidement, heureusement qu´il y a quelques quêtes secondaires pour pouvoir jouer un peu plus car sinon, c´est vraiment court, le jeu peut se terminer en une journée.

Aprés celà, la bande son n´est pas superbe non plus, surtout par les voix des personnages qui sont inutiles la plupart du temps et qui "coupent" l´action du jeu.
Et quand au scénario, l´idée de base est vraiment trés bonne avec le martien qui veut détruire tout les humains, cependant aprés celà, le jeu n´est qu´une simple suite de missions sans réelle histoire donc ce n´est pas vraiment ce que je préfère...

Enfin pour moi, c´est un jeu qui reste dans la moyenne des jeux produits et qui n´est pas mauvais mais il n´est pas mirobolant aussi.
Personnellement, je ne l´ai donc pas aimée surtout par sa durée de vie qui est bien trop faible et par le scénario trop fade aprés les premiers instants de jeu.

Voilà...

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c 1 jeux ki é sorti le 24 juin é qui a comme but dr detruire les humain avec un alien va voir les video sur le site
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en fait le jeu est bien pour se defouler car il ne present epas un interet flagrant.

Mais si t´es enerver ce jeu est pour toi!^_^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je crois que se jeu va etre superrrrrrrr bien !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je trouve la jeu marrant mais trop repetitif et asser cour sa ne vaut pas les 60 € que tu va payer pour l acheter il faut attendre qu il soit d occasion
 
 
Ce jeu est original et sympa mais ce n´est pas un chef d´oeuvre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mouai sans plus.

Je ne dirai pas que c´est une daube mais il n´est pas fameu.

Les fans du genre pouront aimaient.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´ai eu la démo et j´ai adorer mais pour être honnête avec toi, je ne pense pas que la durée de vie soi longue et puis tu a vite fait de faire le tour donc loue le ou essaye de te le faire prêter.

Voilà mon conseille !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce jeu n´est pas une merveille,mais je joue simplement pour me détendre, j´ai louer le jeu au lieu de l´acheter, je trouve que ça vaut pas la peine de gaspiller mes 60 balles, pour ce jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bien , mais devient vite soulant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ba mon avie ce jeu est pour ceux ki veule jouer a GTA vec un ptit extra Terrstre et pas vec une racaille de la cité.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa saoule a force de jouer a ce jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai moi jai jouer a la démo il a lére po mol apré fo jouer o vrai jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une véritable ode aux films de SF des années 50.
  • Pouvoir jouer un extra terrestre belliqueux.
  • Un GTA alien.
  • Une très bonne bande son.

Les -

  • Certains décors trop vides.
  • Fort clipping.
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #2 - La fin de l'Humanité ?

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité