flechePublicité

Forum Zombies



Sortie le 03 Octobre 2012 , iPhone , PC Sortie le 18 Décembre 2009 , Nintendo Wii , Nintendo DS , Sortie Début 2005 sur Xbox, PS2 Sortie 2009 sur Xbox 360, PS3, PC

dead rising sur xbox 360

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Voilà parlez ici de ce jeu

Peu d´infos ont circulées a son sujet
On sait juste que c´est un jeu developpé par Capcom (c´est un bon début non ) pour la XBOX 360.
Que ce sera un jeu d´action/horreur ou un reporter est en proie a une armée de Zombies !

Les images font rêver en tous cas [smy45](ou cauchemarder )même si on s´aperçoit que ce ne sera pas un des plus beau jeux de la machine:









Laissez vos impressions

 
 
j´ai vu une vidéo du jeu .
tu peux utiliser tout dans le magasin pour frapper les zombies.
à un moment tu peut prendre une tondeuse à gazon et les charcuter
au sinon malgré le nombre de zombies trés détaillés ça reste fluide.
ça montre la puissance des prochaines consoles
 
 
Se jeu a l´air tout simplement super mais comme tu dit on en parle pas beaucoup...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut c ´est vrai que dead resing a l´air vraiment bon de chez bon
mais pour le moment au niveau des graphismes par exemples

je ne le trouve vraiment pas terribles pour une consoles

de la prochaine révélation,mais en tout cas on sait

que avec ce jeu la prochaine xbox pourra afficher des milliers de personnages mobiles !!!

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je sais pas vous mais déjà je trouve le personnage principal relativement... moche! C´est vrais il n´a pas tellement de carisme et ses formes ne ressemblent pas à grand chose. On est très loin d´un Leon S. Kennedy par exemple.

Mais passé cela, il est clair que graphiqument, le soft n´est pas non plus follement renversant surtout quand on le compare à certains jeux sortis recement sur les consoles actuelles. Ce n´est pas moche non plus, mais on est en droit d´attendre bien plus d´une console next gen.

Par contre, s´il y a bien un detail qui prouve que la 360 en a dans le ventre, c´est le nombre de personnages presents à l´ecran. Car pour le coup, des centaines de zombis affichées en même temps et sans que ça rame c´est du jamais vu et j´imagine déjà le potentiel oriphique et imerssif de telles scenes.

En gros, même si Dead Rising n´est clairement pas le soft le plus impressionant parmis la trouzaine presentée, il n´en reste pas moins sympathique, en grande partie par son côté "Zombis" ou "28 jours plus tard" totalement assumé absolument excellent pour tout amateur. Se faire poursuivre par plusieurs centaines de zombis n´est plus reservé au cinema. De quoi attendre tout de même le soft avec une certaine impatience.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Zombies en vidéo

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité