flechePublicité

Forum Burnout 2



Sortie le 16 Mai 2003 , Xbox , GameCube Sortie le 10 Octobre 2002 , PS2

comment copier fichier burnout2 sur carte memoire

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

qui peut me dire coment copier mon fichier de mon disque dur xbox sur ma carte memoire du jeu burnout 2 car en le faisant il me marque uniquement effacer
[coul:vert]merci pour votre aide[/color]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C surement parce que tu pe pa copier les sauvegardes, moi ninja gaiden je pe pas les copier les sauvegardes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui ca le fait avec quelque jeux ce bug, en général se sont des jeu où tu ne pe mettre que une seule sauvegarde
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais comment faire sinon meme pour transferer ma sauvegarde sur une carte memoire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si tu ve transférer ta sauvegarde sur ta carte mémoire tu va ton ton disque dur xbox et tu fait copier, la sauvegarde que tu ve, ensuite tu va dans ta carte mémoire et tu fait coller et voilà c pas plus compliquer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
encore mille merci cedric je ne le savais po thank you
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Burnout 2 Point of Impact La question que l'on se pose à tout les coups lorsqu'un produit s'apprête à sortir avec un écart de temps sur un support différent de l'original est: Est-ce que le jeu a subi des améliorations? La réponse est oui et il y en a toute une pléthore! Au premier abord, les bolides comme les véhicules qui constituent le trafic se sont octroyés un joli rajout de polygones et suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité