flechePublicité

Forum Call Of Duty : Le Jour De Gloire



Sortie le 03 Décembre 2004 , PS2 , GameCube , Xbox

call of duty : le jour de gloire

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Slt tout le monde , juste pour demander si ceux qui ont ce jeu et qui joue sur le live est-ce que ça lag ? Ou bien si il y a un filtreur de ping ?
Merci parce-que moi avec mon 128k et en habitant à la Réunion ya certains jeux qui ne m´acceptent pas....
a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut a toi!

J´ai call of duty, il ne lag pas du tout mais je suis en 8méga

alors je sais pas si en 128k sa va passer.Je te conseille de

changer ta connexionpour du 512k au minimum.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas la peine ça coûte trop cher le 512k (74 euros)
Et puis vu la distance (10 000 km environ) le ping n´est vraiment pas abaissé...
Ces chiffres sont clair : 128k/64 ping sur serveur français : entre 260 et 310
1024k/256 "pro" : entre 240 et 300
Je vois pas les avantages que j´aurais avec une 512k ici à part le download là qui est normal...
a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouh la, en 128k sa va laguer un max.
Pour profiter de tous les jeux sens exeption il faut au moin du 512k.
Mais bon call of duty est un jeu exelent en solo donc pour le live sa peut toujours passer mais c´est vrai que l´on s´eclate bien dessus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je vous l´ai déjà dit ça changera pas grand chose...ou même rien...
Mais ça dépend des jeux ex : Splinter celle pandora tomo lag à peine , halo 2 à peine , Full spectrum (même si il est un peu nul en live) lag pas du tout , burnout3 tu ne le vois pas ya que les autres donc très possible de jouer ça a même un avantage ^^, top spin lag pas trop ça dépend , fifa 2005 ça dépend de la connexion des autres gars , rainbow six 3 black arrow passable , et ghost recon 2 qui malheureusement bug en live mais j´ai réussi tout de même a rentrer dans une partie 5 minutes et surprise pas un lag oO , vive ubisoft du côté non lag... Maintenant call of duty je ne sais pas en tout cas j´ai beaucoup de jeux qui marchent et ne croyez pas qu´une 512k arrangerait les choses , les chiffres sont là (plus haut) sinon je me serai serré la ceinture pour absolument l´avoir.
Par contre : counter strike très mauvaise surprise flitreur de ping alors que je pourrais jouer assez convenablement , unreal championship c´est tout une tactique mais ça devient chiant... Ce que je remarque c´est que les "vieux" jeux lag beaucoup et pas les nouveaux... Changement du côté du live ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Est-il Correct en X-Box Live ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a ce con ma dit sur le live c´est pas terrible et de plus pas bocoup de francais lon acheter donc ca sert a rien enfin je pense attendons plutot un wolfenstein 2 ou un jeu qui lui ressemble.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il est trop génial en live, il y a assez de modes, mais c´est vrai
pas assez de francais.[smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Des graphismes époustouflants.
  • Une animation qui frise la perfection.
  • Une jouabilité revue à la hausse.
  • De nouveaux effets spéciaux ahurissants.
  • Une ambiance quasi cinématographique.
  • Une prise en main à la portée de tous.
  • Des effets so

Les -

  • Une durée de vie quelque peu restreinte.
  • Quelques bugs à déplorer en période de bourre.
  • Une intelligence artificielle un peu trop inégale.
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
8.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Call of Duty, visible et jouissif.

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : tony93
Bon
bon jeu mais assez facile et court pour moi mais les scenario sont superbes c est pour sa que tres bon en plus il raconte la vrai guerre mondiale call of duty le jour de gloire et aussi le meilleur jeu sur pc en 2003 rappellez vous.ma note,18/20

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité