flechePublicité

Forum Moto GP



Sortie le 25 Octobre 2006 , PSP , Sortie Février 2001 sur PS2

burnout ou moto gp ?

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

Voila je voudrais prendre ou burnout ou moto gp sur XBOX pour pouvoir m´amuser cet été avec des potes en multi sur la meme console :rolleyes: alors vous me conseillez quoi :confused:
Merci a vous...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
franchement pour moi c moto gp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour moi c burnout . Il est vraiment plus maniable que moto gp et plus amusant entre pote
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben moi enfaite fai osi ésiter entre les deux mai je me sui di ke burnout 'reveng' est mieux ke moto GP.voila slt
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le mieu cest de choisir burnout revenge pour jouer en solo ou entre pote
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je te conseille 10X fois plus Burnout que Moto GP. Burnout on s'éclate un peu plus. Il ya du fun a jouer ! surtout avec des potes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je te conseille burnout on s'éclate mieux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
burnout revenge est plus divertissant entre ami que moto gp enfin cest mon point de vue
 
 
Burnout est mieux enfin si tu prefere les jeux de moto prend moto gp mais autrement burnout est vraiment bien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT=Fixedsys]Sa depend aussi de tes gout car , moto gp ressemble plus a une simulation , c'est a dire qu'il faut bien freiner avant les virage , pas tourner trop fort sinon tu perd le controle de ta moto etc... mais les impressions de vitesse y sont bien et les graphismes trés beaux , personellement j'adore moto gp (bien que lassan au bout d'un moment).
Alors que dans burnout , ce n'est pas du tout de la simulation , tu fonce dans toutes les voitures , tu n'a pas besoin de frenier ni rien et il a encore plus d'impression de vitesse que dans moto gp , donc je te conseil quand meme burnout.
[/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT="Comic Sans MS"]Moto GP, c'est une simulation de moto donc si tu aimesque ce soit réel je te le conseille. Bunout, c'est du "ca passe ou ca casse" Ca casse plus que passe lol. Je te conseille plutôt Burnout.[/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Burnout est un pur jeu d'arcade alors que Moto GP est une simu, a toi de voir ce que tu prefere !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si tu veux vraiment t'éclater de suite achète toi Burnout.

Pour moto GP2 il te faudra pas mal d'entraînement avant de pouvoir maitriser ta moto et tous les circuits. C'est plus une simulation qu'un jeu d'arcade. Mais il est vrai que c'est un superbe titre sur XBOX. Une fois le jeu bien en main c'est un régal aussi bien au niveau des sensations que du coté graphismes. Idéal sur le XBOX Live voir même en multi-consoles.

Fabrice.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bunaout il est super
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut que tu prennes burnout beaucoup mieux!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Jv-Tv #1 - A fond avec Moto GP sur PSP

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Besbar007
Très bon
Super Jeu mode : arcade - Saison - multi P. - Time attack - 1vs1 le jeu est super dur meme en easy pas de mode infrastructure vous irez en Italie - Usa - Espagne -Portugale et plein d'autre plein de moto et de piste a debloqué

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité