flechePublicité

Forum Burnout



burnout 3!!!!!un succes !!!!!!

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Esque quelqun aurais la date de sortis de burnout 3 parceque deja que j´ai adorer a mort le 2 ( y´a pas que moi d´ailleur) j´aurais voulu avoir des infos !
exsite t´il deja une video telecharjable parceque j´en ais pas trouvé !
en attendand je vais vous faire profité aussi :
1er image
2eme image
3eme image
4eme image
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
va a l´accuil de JV.fr ou dans les news tu y verras des infos et surtout des nouvelles images!!!!
Le 2 vaut-il vraiment la peine??? j´ai tjs hesité a acheter ce jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le 2 est bien oui,
mais une fois que tu l´auras fini, tu ne trouveras plus aucun plaisir a y rejouer!! c´est bien ce que je lui reproche!
alors achete le, fini le et revend le.

Quant a burnout 3 ya une new, et tes images sont celle d´une news, bref, deja vu!
Mes jeux du moment :
Driver : San Francisco
 
 
le 2 étai pas mal, le 3 a l´air bien parti pour...reste un risque vu que c plus le meme dévellopeur....mé bon on verra bien !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ca l air tjs de la bombe comme le deux ki mm si il se termine facilement on y revien avec un gd plaisir surtt en multijoueur (pa comme midnight club2) pui c tjs criterion games ki s occupent du developement si j ai bien vu dc pa de gd riske esperon juste ke nos amis de EA vont nou mettre le online pr une foi mm si il y a tre peu de chance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je sais pas pourquoi mais j´ai l´impression de voir T0CA Race Driver 2 dans ces images
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
t a l impression car les deux on un systeme de degat tre pousser mai si tu regarde les voiture de burnout3 st nickel qd elle roule car elle st reparer apre le crash et pui d apre les photo c plu fin les graphisme sur burnout 3 alor ke toca race driver 2 c pa aussi pousser
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
y é tro cool ce jeu domage kil ne sorte pa sur toute lé console
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
esqui sortira sur ps2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai mai pas sur NGC
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j´ai hate de pouvoir l´essayer!!! vivement sa sortie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

Niveau d'attente
des lecteurs de Jeuxvideo.fr
Moyen
(Attendu par 57% des lecteurs)
(7 votes)

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Alexandredut
Bon
mon premier jeu sur cube, j'ai adoré, dommage que la voiture reste trop "collée" au sol, mais, à part ça, c'est un excellent jeux. mais, Burnout 2 est encore mieux...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité