flechePublicité

Forum Burnout 3 : Takedown



Sortie le 09 Septembre 2004 , Xbox Sortie le 16 Septembre 2004 , PS2

burnout 3 takedown question ???

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

slt a tous, voila j´aimerai savoir comment est le live de burnout 3 sil vaut le coup le pas si vous pouver men dire plus du live burnout 3 apres le patch ca serai sympa merci d´avance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est l´un des jeux auxquels je joue le plus en Live. Car c´est l´un des meilleurs. ça donne une nouvelle dimension au jeu et le jeu solo ensuite parait fade et moyen, c´est pour dire. Le multi te donne accès à tous les mode solo, avec certaines différences. Par exemple le mode road rage y est modifié, et très réussi.
En tout cas, tu ne seras pas déçu, tu peux y aller les yeux fermés.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j´ai l´avis contraire: si tu lis le test dans le MOX, il dise que le Live est nul: trop de lag et ralentissement constant!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne sais pas dans quelles conditions ils y ont joué. Car moi, je n´ai aucun lag ou ralentisement. Tout tourne parfaitement. De plus, un patch est sorti il y a quelques temps pour corriger quelques problèmes, et depuis c´est vraiment nickel.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
peut etre que depuis le patch c´est bcp mieu mais le test du MOX date de la sortie du jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
TOTO LE TUEUR a raison il lag vraiment je l´avais avant

mais je n´ai pas joué depuis qu´il y a le patch alors je ne

sais pas mais en coup cas avant c´était DESASTREUX.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci por vos messages et vos avis.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en tout cas quand on joue à plusieur sur le live, c´est la chance du débutant qui regne le plu souvent, donc les novice sont direct dans le bain et peuvent facilement gagner, d´ailleur on ne peut pas vraiment parlé de novice et d´expers pour le jeu, car c surtout basé sur les reflexe et la chance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 




Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Les graphismes
  • La sensation de vitesse
  • Les bruitages
  • Le Xbox Live

Les -

  • Manque d´interactivité avec le décor
  • Les joueurs 50hz ne peuvent pas jouer avec les autres sur le live
  • Difficile de jouer à un autre jeu de course après !
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Une formule 1 dans Burnout 3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Avis Burnout 3 Takedown Burnout 3 Takedown dispose d'une réalisation extrêmement poussée (mention spéciale pour les effets de lumière somptueux et les sensations de vitesse à couper le souffle) car même 7 ans après, il surpasse des jeux de PlayStation3! Il impressionne également pour sa fluidité hors norme et ses décors incroyables. Bref, techniquement irréprochable, le cas est similaire pou suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité