flechePublicité

Forum Burnout



burnout 3 la découverte d'un nouveau monde

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats



Risques et récompenses : gagnez en puissance en prenant des risques et en battant vos adversaires : roulez à contresens de la circulation, échappez à des collisions in extremis, collez aux pare-chocs, sautez et dérapez.
Mode «Crash» : causez des dégâts gratuits dans un mode de jeu où les accidents sont conseillés. Les joueurs sont mis au défi d´avoir des accidents dans (et en passant à travers) des carrefours saturés, créant ainsi un carnage avec le plus de dégâts possible et débloquant de nouvelles récompenses et fonctionnalités.
Variété : 67 voitures, 40 courses différentes et 100 jonctions d’accidents sur trois continents.
Modes de course : avec 9 modes de course différents, dont : «Single Race», «Tournament», «Lap Eliminator», «Burning Lap», «Road Range» et bien d´autres encore.
En ligne avec Xbox Live : faites la course en ligne dans sept modes différents, avec jusqu´à 6 participants, en vous bagarrant à contresens de la circulation. Les modes en ligne incluent des variantes des modes «Crash», «Single Race», «Road Range» et de bien d´autres encore...
Une technologie spectaculaire en matière d´accident : Burnout 3 possède une technologie des plus sophistiquées en matière d´accident qui recrée dans leurs moindres détails des accidents à grande vitesse et permet au joueur de se servir de sa voiture comme d´une arme et d´éliminer ses adversaires en contrôlant son bolide même après l´accident.






Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais ouais, ça a l´air trop bien top rapide, Aller, Au 9 Sptembre, @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le premier etait bien,... le deuxieme etait genial,... le troisieme sera sublime!!!!
on ne peut pas encore etre sur de la qualite du jeu, mais on peut deja etre sur de qqch : la renommee du jeu va l´amener en haut du top des ventes!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´aime bien ton copier coller, taurais pu réécrire....

Mais ouais j´ai eu l´occasion d´y jouer et c´est sympa, mais les graphismes n´arrivent qu´à peine à la cheville de NFSU.

Mais les super ralenti sont cool, ca rappelle MATRIX mais ya po l´effet "bulle". Mais c´est peut etre mieux ainsi !

Attendons une version compléte !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

Niveau d'attente
des lecteurs de Jeuxvideo.fr
Moyen
(Attendu par 57% des lecteurs)
(7 votes)

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Alexandredut
Bon
mon premier jeu sur cube, j'ai adoré, dommage que la voiture reste trop "collée" au sol, mais, à part ça, c'est un excellent jeux. mais, Burnout 2 est encore mieux...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité