flechePublicité

Forum Burnout 2



Sortie le 16 Mai 2003 , Xbox , GameCube Sortie le 10 Octobre 2002 , PS2

burnout 2 vaut-il le coup??

Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats

Voila, j´hesite et je ne sais pas si Burnout 2 vaut vraiment le coup alors que le 3 est annoncer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il est delire et ca speed vraiment
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le burnout 2 et vraiment génial mais c´est mieux d´attendre que le 3 sorte il sera encore mieux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vous pouver m´expliquer le but, les modes de jeux et les differentes voitures, il y a un site officiel?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il lest tres bien mais je te conseille dattendre le 3 il est prevu pour septembre
alors ca fait pas beaucoup de temps a attendre mais sinon si tu ve le 2 prend le il est terrible
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Xed
Je te conseille d´acheter le 2 en attendant que le 3 sorte:il est fun et speed,tu regreterra pas ton achat!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le but ses de faire des cours (de les gagnée ),signon tu peus aussi faire le mode crashe(le plus gros carnage en un accident!!!!)ca ses delire ,le jeu en generale et nikel ,la durée de vis asseé long,...je te le conseil en attendent le trois!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je l´ai chercher tout l´aprse midi mais ne l´ai pas trouver: il n´etait pas a la Fnac, a Virgile et d´apres un copain, il couterais encore 60 €. Pitie!! Dite moi que c´est pas vrai!!

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais y va y avoir le 3 ou alors prend nfsu car il le bat.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je pense pas que nfsu bat burnout2 et si tu le cherche neuf oui il est 60€ mais d occaz il est a 30€
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui , je te le conseille , c´est vraiment un exellent jeu de crash de voiture je dirais !

J´ai acheté le jeu des sa sorti et il m´arrive regulierement d´y rejouer !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c une blague????? qui ose encore demander si burnout 2 vaut le coup en cette année de grace 2004???
ce soft est une bombe atomique!!!!!! il est rapide, beau, fun, jouable, long.... bref du bonheur en cd (ou plutot dvd ou mini-dvd)!
mais bon burnout 3 va bientot sortir... dc attends peut etre cet opus... ca va etre une bombe puissance 4!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok,ok...desoler DIEU_NEO, mais moi je reflechie beaucoup avant d´acheter un jeu a 400 francs.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Jpg
J´ ai un pote qui me l´a prêté et je peux te dire qu´il est trop fun

(cool sur X BOX tu peux choisir tes music)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ca tombe bien car si je l´achete, c´est sur ma xbox et j´ai telecharger plein de musique dessus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si tu veut l´avoir d´occasion va dans un magasin (micromania) et normalement il y à des jeux "recyclé".
Prend le en attendant le 3.
Il vaut le coup surtout avec ta musique.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Jpg
franchement j´te le conseille.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci pour vos conseille et vous m´avez convaincu: je l´ai acheter cette apres midi! Le mode crash est vraiment trop delire. Avec ma musique ( Rammstein et Systeme), le jeu dechire.
A+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Jpg
Eclate toi bien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il est trop fort ce jeu et attends le 3 tu va pleurer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Burnout 2 Point of Impact La question que l'on se pose à tout les coups lorsqu'un produit s'apprête à sortir avec un écart de temps sur un support différent de l'original est: Est-ce que le jeu a subi des améliorations? La réponse est oui et il y en a toute une pléthore! Au premier abord, les bolides comme les véhicules qui constituent le trafic se sont octroyés un joli rajout de polygones et suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité